Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec SYBELLA

Aller en bas 
+2
Lilia-chan
mrgribix
6 participants
AuteurMessage
mrgribix

mrgribix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:16

Oui bonjour a tous je voudrais faire un rapport concernant...l'une des guards engagée. Je suis venu lui demander de l'aide a propos d'un problème rencontrer avec mon homunculus celle ci ne prenant pas en considération mn appel j'ai du me faire un peu plus comprendre. Après qu'elle est enfin remarqué que j'étais un Joueur en détresse elle a comme qui dirait porter attention a mes maux (Ceci dit je trouve que pour un guard j'ai du galérer...Bref) Après lui avoir exposé mon problème, elle ne se contente pas simplement de carrement me faire comprendre que c'est moi qui ait un problème mais aussi De me SILENCE...je trouve cela vraiment déplacer et quelle était la raison ??? (Spam est interdit...) Tout cela pour vous dire a vous Responsable des guards de porter plus attention aux gens qui vous engagés....Selon moi il serait plus judicieux d'engager des personnes volontaires et dévoué aux difficultés des joueurs. Si mon message est pris en considération j'aimerais au passage que vous trouviez réponse a mon problème merci de votre compréhension. D'un joueur qui veut que les choses avance et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:26

si tu nous dis pas quel est ton PB avec ton homunculus comment tu veux qu'on t'aide?

qd au temps de réponse des guards je rappelle qu'on est rarement plus de 3 connectés pour 300 joueurs connectés donc oui ça peut prendre du temps de répondre surtout que rien ne sert de s'énerver contre le staff nous faisons toujours tout notre possible pour répondre rapidement a toutes les questions.je crois qu'il est important de ne pas oublier tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
mrgribix

mrgribix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/03/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Comme je l'ai souligné je suis un joueur qui veut que les choses avancent et non le contraire. Enfin bref déjà de 1 quand je suis arrivé elle n'avait pas l'air d'être occupée a faire des choses pour le serveur...après c'est pas le fait qu'elle ne m'ai pas répondu qui m'agace mais Le Fait qu'elle Me silence après ça je ne peux l'accepter. cela dit je suis tout a fait d'accord le Role de GM n'est pas de tout repos mais lorsque je dis quel est mon problème et que l'on me répond souvent des expressions du genre "-_-" y'a de quoi se sentir incompri. Pour revenir a mon problème...J'étais a la Capitale avec mon Homunculus je l'ai nourris et il a tout simplement disparu devant moi j'ai essayé d'utiliser le Skill Call homunculus ou encore Ressurection Homunculus rien a faire, pour info il était lvl 175 avec 600 d'intimité donc y'a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le banni




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:48

Euh serieux je veux pas faire le leche cul mais sybella fait un beau travail
et sa pas toi qui la feras viré
au faites mots sa s'écrit comme sa ^^
et je suir que ta été lourd et que sybella et suberger de pm
alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:17

Bon, je ne vais pas m'étendre sur ce qui à été dit plus haut. Mais, pour ce type de problème, c'est plutôt dans le forum où qu'il faut en parler (ou voir même la section problème du site).
Et je tient à dire que Sybella est un très bon membre du staff, rien à dire sur son travail.

PS: quand tu dit SILENCE, tu parle d'être muté? Si c'est cela, Sybella devait sûrement avoir de bonnes raisons.

Pour ton problème, je verrai ce soir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

le banni a écrit:
Euh serieux je veux pas faire le leche cul mais sybella fait un beau travail
et sa pas toi qui la feras viré
au faites mots sa s'écrit comme sa ^^
et je suir que ta été lourd et que sybella et suberger de pm
alors voila ^^

si tu parles de la phrase "elle a comme qui dirait porter attention a mes maux", il s'agit du pluriel de "mal" et puis bon,je pense pas que tu pourras lui apprendre l'orthographe...

par contre j'aimerais dire autre chose, certes Sybella est un bon guard, et donc il est souvent assailli par les pm et a aussi une vie en dehors de l'ordi donc si il vous repond pas c'est qu'il y a une bonne raison qd meme...
et puis bon il n'y a pas que Sybella comme guard, il y en a 3 nouveaux qui ont été nommés recemment...

"j'ai du me faire un peu plus comprendre"
si tu veux dire par là que soit tu as utilisé des majuscules ou que tu l'as floodé, c'est assez comprehensible que sybella t'ai mute...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:53

juste pour corriger un petit truc y a 4 nouveaux guards même si y a que les 3 garçons qui sont nommés

je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

mdr sincerement désolé lilia ^^' vu que dans un post il etait ecrit 3 guard nommés, enfin bref^^
toutes mes plates excuses encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 38
Localisation : Lyon / Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:39

J'aimerai simplement dire tout d'abord que *Sybella* n'est pas guard mais GM.

Ensuite il serait fort appréciable de ta part de considérer que tu n'es certes pas le seul qui ait besoin d'aide alors qu'un délai de temps est plus que probable avant d'obtenir réponses à tes questions.

L'administration n'est pas responsable de tous les problémes que les joueurs peuvent avoir. Un peu de bon sens de votre part n'est pas à exclure parfois.

Et il existe entre autre sur le forum, une rubrique entière, parlant des Homunculus. Qui n'est pas si dur que ça à trouver selon moi.

Je pense que tu sauras y trouver réponse à tes questions.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec SYBELLA Empty
MessageSujet: Re: Problème avec SYBELLA   Problème avec SYBELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec SYBELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravity error a gonryun mais je sais pas pourquoi ><
» Probleme avec le Patcheur
» probleme avec une carte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Problèmes - Report d'erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser