Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NaTrOx - Postulation pour être Guard ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

NaTrOx - Postulation pour être Guard ^^ Empty
MessageSujet: NaTrOx - Postulation pour être Guard ^^   NaTrOx - Postulation pour être Guard ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:50

Postulation pour devenir Guard

Bonjour a tous et a toutes, comme vous pouvez le voir je me presente pour devenir guard. Cette fonction n'ait pas simple car elle sous entend plusieurs qualitées comme le respect de l'autre, l'entraide, la motivation et j'en passent. C'est qualitées je pensent les avoirs aprés comme dit l'autre s'est à vous de juger donc je vais m'éfforcer de faire une description à la fois IRL mais aussi se que je pourrais apporter dans le jeu.

Tout d'abord dans la vrai vie
Dans la vrai vie je m'appel Jonathan, 21 ans et toutes mes dents ^^, sinon je suis originaire de Bretagne. En se qui concerne les études je suis en IUT informatique et oui encore et toujours du pc. Sinon j'adore les mangas comme Naruto (mais pas les HS Very Happy ) sinon Bleach, chrono crusade, DBZ, Les chevaliers du zodiac et pleins d'autre encore mais si je continu il va y avoir 1 page de manga. Sinon J'aime bien allez au cinéma, dernier film vu s'est Taxi 4 (Petit conseil n'y allez pas ^^), autrement je pratique beaucoup de choses sur le pc comme Photoshop (Créations d'images, de bannieres et de signatures) En se qui concerne la vie en général, je m'adapte facilement, je m'intègre vite, j'aime bien rendre service, je suis d'humeur calme. Aprés coté disponibilité comme je l'ais dis au dessus je suis en IUT donc je suis la le soir vers 16H30 jusqu'a se que je décroche du pc Smile. Sinon disponible le Week End, et veille de jour ferié(je m'égare Razz ). A part cela j'ai joué pendant plusieurs mois sur un low rate 3/3/3, coté quêtes et databases j'en connais un rayon, que se soit personnelement ou alors sur les sites de Ro. Enfin je suis sur HAD depuis quelque temps déja, il n'y avait à peine 80 - 90 joueurs quand je suis arrivé, mais depuis le petit HAD est devenu grand et compte plus de 400 joueurs maintenant, prochain objectif 500 joueurs. J'ai également pas mal d'idées pour les events.

Dans le jeu


Donc dans le jeu, je dois avoir pas moins de 9 personnages, mais principalement un sinX lvl 280(¤ Zeus ¤), un stalker lvl 220(¤ Apollon ¤), et 2 marchand qui se debrouillent pas trop mal dans le commerce (Natrox et Mr Smith) sinon j'aime bien faire des quetes plutot que d'exp pendant des heures, je dois avoir un grand nombres des hats du jeu(collectionneur du dimanche ^^), autrement sans etre guard j'ai du aider un grand nombres de joueur déjà, que se soit pour des quêtes, des questions de toute ordre et aussi des indications de NPC, enfin des choses courantes que beaucoup de joueurs font tous les jours.

Sinon pour conclure je suis a votre disposition pour plus d'informations
Merci de prendre ma demande en considération
A la prochaine dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NaTrOx - Postulation pour être Guard ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Mhar : Candidature pour Guard
» Mon envie d'etre Guard :) <3
» Candidature de Nath pour guard ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Recrutement Guard [FERME]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser