Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la fermeture du serveur

Aller en bas 
+22
mashiba92
totOor
Lilia-chan
pyro76
rob117
Baralai
Nicolus
Lockhearts
kilua
lorelei
Arikado
omlet
nicooh
BaKa²
darkomax
Spyder
Cless
Blackwolf
Kadaj_
Vicious
Alba
wolf-black
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:33

Ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril

Qd a gravity il ne faut pas se leurer tous les joueurs jouant sur serveur privés (ou presque tous) sont des gens qui ne payeront pas pour jouer chez gravity.
alors certes sans gravity nous n'aurions pas eu Had mais Had comme les autres serveurs privés ne sont en aucun cas un menace pour gravity.

enfin je vous dirais juste que j'aipris grand plaisir a jouer a vos cotés et a vous aider qd cela m'était possible j'espère que nous nous retrouverons bientôt dans d'heureuses circonstances
Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:57

Vicious a écrit:
BlackWolf: La question n'est pas de savoir lequel est le meilleur ou pas. L'un est original, l'autre est une contrefacon. Que tu ne veuilles pas payer pour le service officiel de ro ne rend pas son intervention auprès des serveurs privés moins légitime.


Mais euh lol, justement je parle de qualité alors bon.... Je me fous de savoir que le fRo est légitime et pas HaD, Dim, Tsume ou que-sais je encore, la différence entre les pserv et l'oserv c'est que les pserv, pour les plus gros, sont de meilleurs qualités, c'est tout. Si fRo veut se faire un nom, il va falloir qu'ils fournissent quelque chose avec plus de consistance qu'un serveur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:32

Kadaj_ a écrit:
Tout simplement parce qu'ils ne font pas ça par intêret mais juste pour faire chier le monde ^^ ...
N'importe quoi.
Il font bien evidemment ça pour récolter de l'argent, ce qui est on ne peut plus normal. Gravity est une entreprise coréenne qui fait des mmorpg, c'est évidant que le but de ce genre de jeu est lucratif... Après au lieu de geuler comme des sauvage vous devriez peut-être essayer de comprendre que gravity a bien pris du temps pour s'installer en france ce qui est déjà une chance.

Blackwolf a écrit:
Mais euh lol, justement je parle de qualité alors bon.... Je me fous de savoir que le fRo est légitime et pas HaD, Dim, Tsume ou que-sais je encore, la différence entre les pserv et l'oserv c'est que les pserv, pour les plus gros, sont de meilleurs qualités, c'est tout. Si fRo veut se faire un nom, il va falloir qu'ils fournissent quelque chose avec plus de consistance qu'un serveur comme ça

Les pserv tournent pratiquement tous sur eAthenaFR, eAthena qui "vole" les fichier des versions beta-test de ragnarok comme par exemple les test de Sakray.
Oui, sur l'officiel il n'y a pas de ninja ou autres mais c'est normal et totalement réfléchi : le but est de crée une égalité complête entre les classes. Par exemple, sur HAD qui est full item edit, lvlupmax999, et qui a des classes non-finis, les différence entre tel ou tel classe est tout bonnement considérable


Citation :
Had comme les autres serveurs privés ne sont en aucun cas un menace pour gravity.

o_O tu te rend compte de ce que tu dis ?
Bien sûr que c'est une menace, un serveur concurant à fro qui plusait gratuit... En plus d'être illégal, çela empêcherais clairement ragnarok france de se dévelloppé. C'est comme si tu disais que les contrefaçons de dior ne représentait pas de menaces pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
mashiba92




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38

salu vous tous
en faite pourkoi vous ne faite pas comme way of midgar vous eberger les serveur a l etranger
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

Citation :
En plus d'être illégal, çela empêcherais clairement ragnarok france de se dévelloppé

Tu peux m'expliquer pourquoi Gravity vient s'installer en france alors qu'il y a en Amérique et en Asie des milliers et des milliers de pserv, que ragnarok 2 va sortir et que ragnarok1 intéresse une personne sur 50? (Ce qui est réellement le cas les joueur de mmorpg penchent plutot vers du Blizzard que du Gravity.. faut quand même l'avouer le travail n'est pas le même..)
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

bah certains restent nostagiques envers des vieux mmorpg Smile

ils se sont implantés en europe justement pour RO2 et les mise en demeur sont un outil pour récupérer le fric perdu Wink

tout ceci n'est que pur prétexte pour renflouer les caisses, enfin c'est ce que je déduis en voyant la tounure des évenements
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02

Je ne vois pas en quoi une entreprise serieuse qui a pour but, ce qui est totalement logique, de faire du benefice est machiavélique au possible juste parcqu'elle souhaite l'arrêt des serveurs privés qui sont illégal. Après je ne vais pas cracher sur les serveur privés, c'est vraiment super que des gens de démerdent pour pouvoir nous faire profiter de cette aventure gratuitement, mais bon il faut quand même comprendre gravity :/.
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:35

Gravity joue sur le mauvais tableau, car il croit qu'en fermant les serveur privé, il inciteront les gens a venir sur leur serveur, je ne pense pas, en tout cas je susi sur d'une chose c'est pour le coup qu'il on fait à HAD, je bannis cette éditeur de mes futurs jeu, et puis c'est pas que je veuille dire mais Gravity ne sont pas vraiment une référence, et leur jeu phare qui est ragnarok est mort ou presque, et ragnarok 2 n'as pas l'air d'etre si interessant que ca, perso quand je regarde le fonctionnemnt de leur concurent on peut voir que certain ont un minimum de cervelle exemple de blizzard dont on viens de citer comme référence, il l'ai faire les serveurs privées, car il savent qu'aucun serveur privées ne prendra l'ampleur du serveur officiel, contrairement à ragnarok qui est sur le déclin, ou des serveur comme HAD commence à devenir dangereux pour le serveur officiel, car il ne faut pas se leurrer le jeu est vieux et leur projet sont douteux.( la raison principal de la fermeture des serveurs serait (ce n'est qu'une rumeur) mais il projet à l'ouverture de RO2 de fermé définitivement le serveur officiel de RO1, ce qui est relativement violent pour les joueurs.

Perso j'ai decouvert ragnarok pour une copine et de part la qualité graphique du jeu et des effets, je n'aurais jamais payé pour ca, de nos jour il y a plus beau et plus interressant, ce qui m'a plus dans ragnarok c'est le coté vieux et bonne ambiance, mais perso si je devais payé pour un jeux se serait suivant les critères suivant:

Les graphismes: et la lineage II fait partie des plus beau si ce n'est le plus beau pour l'instant

Le jeu et la communauté: WOW ou FFXI qui sont riche en personne et qui sont relativement vivant.

c'est le schéma qui est suivi par beaucoup c'est comme rose online qui on rendu payant mais qui va payé pour jouer à Rose online, il était génial parcequ'il était pas payant, il ne vaut pas 15 euros par mois.

Gravity coule il cherche à sauver leur meuble en faisant n'importe quoi, et surtout en s'enfoncant encore plus, deja qu'il on pas beaucoup de gros titre à leur actif mais en plus si il torpille ces produit la, cc'est triste d'en arriver a faire ce genre de chose stupide et inutile.

enfin, j'ai passé un super moment avec vous tous, certe je pousser pas mal de coups de gueule surtout en db room, mais je me suis vraiment éclaté, ce fut mon premier mmorpg, et il m'a donner envie d'en faire d'autre.

Bref il est temps de passé à autre chose comme on dit, donc maintenant je me jette sur lineage II ou WoW enfin cela n'a plus d'importance.

et bien bonne continuation à tous et si vous croisez un Zackiel il se pourrait que ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:41

Dans tous les cas, la faillite n'est pas loin (Gravity) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:49

moi jdit sa jdit rien mets des que ragnarok 2 est en place réouvrer le serv 2 mois plus tard Wink et on vera se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:32

mmmh ouais mais bon c'est pas si simple....faut ravoir la motivation et devoir fermer un serveur ca vous casse le moral, moi je me répette en le disant mais HAD fut l'apogée de va vie sur RO, GM, la meilleure expérience, je demande pas mieux, tout comme vous je ne veux qu'une chose, ravoir notre HAD, mais ca ne sera surement pas pour tout de suite....

Citation :
Je ne vois pas en quoi une entreprise serieuse qui a pour but, ce qui est totalement logique, de faire du benefice est machiavélique au possible juste parcqu'elle souhaite l'arrêt des serveurs privés qui sont illégal. Après je ne vais pas cracher sur les serveur privés, c'est vraiment super que des gens de démerdent pour pouvoir nous faire profiter de cette aventure gratuitement, mais bon il faut quand même comprendre gravity :/.

Société sérieuse ?... j'aimerais vraiment voir la taille de leurs bureau...car quand on téléphone on ne tombe meme pas sur une secrétaire,pas meme un employer, directe sur le directeur enfin un des "12 directeurs" . je pense plustot que c'est un petit batiment ou ils ne sont que 12 ouais -_- (je tien les sources d'un ami qui a aussi eu la mise en demeur et qui a téléphoné a Gravity et c'est surtout fais lincher comme une grosse *****)
Revenir en haut Aller en bas
-Elven-

-Elven-


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:13

De toute facon un jours tout se qui se passe va se retourner contre <GRAVITY>
A force de demender la fermeture des serveurs privés, un jours y'en aura un qui dira "non", et tout va se retourner contre eux.
De toute facon si les serveur privés ne ferme pas Gravity va se retrouver dans une grosse ***** se que peu les enmenner jusqu'à une fin difinitive.
(en gros ils vont faire Faillit)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:16

Ils sont deja pas loin de la faillite pour info. On peut pas leur souhaiter plus de mal ils sont deja dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

ca rapproche ce que j'ai dis plus haut, ... ils font ca pour récupérer du fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
theblacktig




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:35

une fermeture de 2 mois c'est la fin, c'est pas la peine de rouvrir à ce moment la c'est fini, perso je sais que pour moi c'est fini, j'ai changer de jeu Ragnarok ne m'interresse plus.
ce jeu est trop vieux maintenant.
Adieux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

++ back et bonne chance bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vicious




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Citation :
pour ceux qui disent que gravity a eu raison de fermer le serveur vous servaient a rien
Ah parce que toi tu sers a quelquechose?

Citation :
d'une un jeu en mi 3d vieux c'est normal qu'il soient gratuit en plus le 2 vas bientot sortir alors qu'est ce qu'ils en ont a foutre...
C'est uniquement leur source de revenus, je me demande bien qu'est ce qu'ils peuvent en avoir à foutre de toucher un salaire ou non... Pour un mec de 16 ans, laisse moi te dire que tu as une mentalité de vrai gamin, dans la vraie vie (pas la tienne) on travaille pour gagner sa vie.

Citation :

de trois je supose que vous avez assé de fric pour payer pour un jeu et on est pas tous dans votre cas tsss
Tu te prend pour qui pour affirmer ca? Excuse moi mais tout le monde n'a pas la chance d'être au frais de papa maman et de recevoir son argent de poche hebdomadaire. Les étudiants qui bossent 65h par semaine ca existe aussi. Alors tes suppositions de merdeux, tu te les gardes.

Citation :

bon je suis pas douée pr remercier mais merci a tous( sauf certain joueur dont le qi devaient etre de 1 )
Les joueurs illétrés qui ont le QI d'une loutre, tu en fais très clairement partie. Essaie de sortir de chez tes parents et de voir un peu comment ca se passe en dehors avant de vouloir donner des leçons de morale du haut de tes 8 ans d'age mental.
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

Ouais certains s'amusent à faire de long post destructuré sans aucun but x). Tout travaille mérite salaire, et le fait est qu'un serveur privé est et reste illégal. C'est le risque.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:59

petit vicious d'une t'était bien content de pouvoir jouer gratuitement
tu préfére pe payé?
Citation :
Ah parce que toi tu sers a quelquechose?
oui plus que toi en tout cas si tu le prends comme ca
Citation :
de vrai gamin
oui pe mais je ne me la racle pas comme toi petit..
Citation :
dans la vraie vie (pas la tienne) on travaille pour gagner sa vie.
suis pas un nolife si c'est ce que tu voulais dire et a 16 ans si tu me trouve un boulot tu m'apelle kapito?
Citation :
au frais de papa maman
mes parents sont dans la classe moyenne trés moyene si tu parle encore de ma famille comme ca j'en ferait de meme pour la tienne
Citation :
tu en fais très clairement partie
je parle des joueurs qui ks se la raclent insulte etc j'en fait pas partie tu peux demander a ceux que je connait
Citation :
8 ans d'age mental
un peux plus j'en ai au moins 14 sa suffit pour toi rajoute en une centaine tu radote...
je vais conclure sur ce hs c'est bien beau de m'insulter alors que tu me connait pas mais pense ce que tu veux sérieux j'en ai rien a ciré je sais ce que je vaut et j'ai pas besoin de conseil d'un minable(ca ma échapé)
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:47

bon les gas arretez de vous lancer des piques... sinon ca vas sévir...

on retourne au sujet de discu...merci
Revenir en haut Aller en bas
natrox

natrox


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:17

Oui , j epense aussi que cela va tres loin, vous voyez se que gravity peut vous faire faire, c'est domage je trouve dans arriver la. Chacun a ses idées , ses opinions, chacun est libre de penser se quil veut du moment que sa reste ds des proportion qui ne vont pas a l'encontre des autres.
Bref gravity cherche de la tune, sa fait chier tt le monde et puis voila, mais sé sur que leur méthodes ne st pas les bonnes sa ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fermeture du serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fermeture du serveur   la fermeture du serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fermeture du serveur
» News du 28/02/07 Fermeture du serveur?....
» News du 01/04/07 Fermeture du serveur
» Fermeture du server????
» LA FERMETURE DU SERVER ET DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser