Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's

Aller en bas 
+30
rob117
pingu
cloud70
Gokiri
lipstick
ludow54
Ashka
Laureline
-Elven-
vivi71
Greed
Eirohir
kisi
Baralai
Mayu
zeitzev
Sybella
totOor
Krichs
Raito099
Boboss
garet200
Lockhearts
darkclad88
Lilia-chan
Arikado
AnTiTo
lorelei
Kadaj_
Shaoran84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:57

Les fautes j'en est rien à péter sérieux !!!
Infondé.. Je ne voit pas en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:39

ToT0or tu pourrais l'encourager au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

puis bon....au lieu de critiquer ce qu'ecrit shaoran , montre nous ce qu'est un bon post a ton gout...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

totOor a écrit:
Ils vont arrêter de te répondre je pense. Tes post sont infondés sans aucune profondeur et remplis de fautes d'orthographe :/

et a par critiquer, t'a fais quelque chose toi ?


non alors laisse faire, si ca t'intéresse pas t'a pas bsoin de poster ici clair ?
Revenir en haut Aller en bas
zeitzev




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:18

j'aimerai participer moi aussi Wink
mais faudrait debannir mon vraie compte babyboum
et banniser pas celui la c'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:24

Marde ,je voulais être le premier a critiquer celui qui critique, mais apparament, ça n'a pas validé. Tant pis, tout a été dit.

Pour les fautes d'orthographes, Word m'a prouvé le contraire ^^

Si on s'y met tous on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:14

Quoi qu’il arrive je continuerai à leur écrire même s’il ne répondent
pas.


Et pour ceux qui me critiquent sachez que je n’en ai rien à
foutre.


J’agis selon mes sentiments. Peut des personnes peuvent en
dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

Va y shao, tu as raison ne baisse pas les bras
moi j'attend toujours qu'ils daignent me répondre XD
et merci a tous ceux qui soutiennent cette action
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

je te soutiens totalement shaoran! c'est beau de voir quelqu'un ce battre pour ce server qui nous a fais passer des moments fabuleux( d ailleurs depuis je n'ai pas retrouvé de server comme had si chaleureux si sympa etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

Mayu je suis pareil je n'arrive pas a trouver un serveur comme had mais je peux maintenant me consacrer a ffXII bref j'espère que gravity réfléchirons. Je te soutiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 114
Localisation : prontera et gonryun
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:38

allé courage on peut y arrivé mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
totOor

totOor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Bah j'dis pas c'est bien ce que tu fait pour la communauté, mais bon je pense pas que t'es suffisamment d'arguments pour qu'il te dise "Bon ok, bah ré-ouvrez le serveur j'vous donne mon accord !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

Au lieu de dire ça, aide le au moins en donnant des arguments au lieu de dire qu'il en a pas assez. Il fait de son mieux, et si pour toi c'est pas parfait, bah tant mieux pr toi mais dans ce cas là, soit tu dis rien, soit tu l'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:15

Bah laisse le critiquer. Yen a qui ne savent faire que sa de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:06

Il sait bien que ça ne va pas se faire si facilement, mais ce n'est pas une raison pour le decourager... Si tu pense que ce n'est pas suffisant, propose autre chose ça c'est une critique constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:35

oui @@ courage mon va les avoire a force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Eirohir

Eirohir


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20

Je pense pas qu' a force vous arriverez à faire réouvrir had avec authorisation de gravity =). (c'est mon point de vue perso, j'aime me tromper)

Il n'empeche que ca reste une action louable.

Mais ils ont la loi derriere eux Smile. Le truc des fils a papa qui ont demandé a gravity de faire fermer les pserveurs, c'est pour faire valoir qu'ils n'y a pas que grav' qui veut que les pserver ferment.

Bah pkoi blizzart ferment pas les pserveur ? loul pour avoir tester quelques pserv, je laguais (ca venait pas de mon pc), me faisais déco sauvagement ... sinan le jeu restait sympa. Mais bon un goulet a 4 c'est limité =)

Ca leur fait juste de la pub pour aller sur officiel :p


Par contre pour ragna c'est l'inverse, les offi lag souvent, et bon fro a pas mal de probleme alors que les pserveur comme had marchent tres bien sans lag =)

Voila pourquoi gravity veut fermer les pserveur qui dépassent un certains nombre de joueurs.

Une rumeur comme quoi les pub qui rapportent de l'argent, pour payer les serveur, seraient une des raisons qui poussent gravity a faire fermer les pserveur. (y aurait moyen de se faire de l'argent sur leur dos :/, y avait pas eu des rumeurs a ce sujet ??)

(je cherche pas a defendre gravity, j'ai passé des supers moments sur had, et ca grav' me les enlevera pas =) Mais c'est leur jeu =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Greed




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

En plus, c'est un peu un dialogue de sourds :

Shaoran exprime des arguemnts comme quoi la fermetuer de HaD n'a strictement procuré aucun bénéfice pour Gravity et n'a emm*rdé que les joueurs de HaD (et il a totalement raison)

De l'autre coté Gravity se cache derrière la légalité pour éviter la morailté ...
Ils devraient comprendre que les serveurs privés apportent plus de variétés a Ragnarok et, s'il n'y avait pas ces serveurs, jamais je n'aurai connu Ragnarok ...
Ou alors ils ferment les serveurs privés, avec beaucoup de joueurs par jalousie ? Quand ils disent : "Derriere Ragnarok, il y a des hommes et des femmes qui travaillent" (ou un truc comme ca) bah on se demande ce qu'ils foutent pour avoir autant de lags -_-


On ne pourra rien faire contre Gravity, car ils utilisent la loi comme arme puis comme bouclier ...
Mais à défaut de réouvrir HaD ou de les faire réfélchir, ils comprendront peu etre que le serv officiel n'est pas le meilleur et donc l'existence des privés ...


On est avec toi Shaoran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:02

totOor dit:
Citation :
je pense pas que t'es suffisamment d'arguments pour ...
Laughing tu te permets de critiquer son orthographe mais tu fais toi aussi des fautes (on dit "que tu ais").
Bon j'suis de toutes façons pas la pour critiquer les critiqueurs, merci Shaoran pour ta motivation et ta détermination.
J'voulais dire que Gravity sont de gros faux cul de se cacher derrière les phrases du genre "des hommes et des femmes ont travaillés etc..." car faut être réaliste ils en ont eux même rien a foutre c'est juste pour le pognon que ça leur rapporte.
Et puis si ça se trouve ces mêmes hommes et femmes sont souspayé par gravity et apres ils se permettent de dire qu'ils ont de l'importance et que c'est une raison suffisante pour faire fermé un serveur privé quel qu'il soit . (pure supositions mais cepandant propables)
Maintenant pourquoi décide t'il de nous faire chier a fermer des serveurs privés maintenant ? En effet, s'il voulait que les joueurs s'inscrivent sur leur serveur officiel, ils auraient du se sortir les doigts du cul et les implantés plus tot. Je vais même vous dire que c'est grâce aux serveurs privés qu'ils ont vu l'intéret des français pour leur jeu (et ils ont mis le temps ), donc ils ferait mieux de se concentrer sur une ouverture de serveur français ragnarok2 plutot que d'embéter des personnes qui de toutes façons n'iront pas payé pour un jeu qui commence a vieillir et auquel la plupart ont joué gratuitement pendant des années.
Voila se que je pense, en tout cas Shaoran je te le dit encore j'admire ta démarche et si tu veux prendre des trucs dans ce que j'ai dis hésite pas (j'm'appel pas gravity) Razz .
Revenir en haut Aller en bas
-Elven-

-Elven-


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

aller!! battez vous...

je me suis renseigner, le truc du FBI lol c'est que du mito j'ai un ami qui est au USA et qui jou et y'a rien de tout sa!!



>>>>>>GrAvItY= Bureau de 7personnes en comptant la secretaire.. enfin. "le"<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

Voila juste pour info.

Je suis allé prendre sa sur le forum de Ro :D

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 61ee87e73d8a77b694d496beh5
Revenir en haut Aller en bas
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:29

Euh sa veut dire quoi en général?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:38

Ben que en 2005 il on eu un revenu de 52.9Million.
Et la c'est pas des Zenys.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:57

Le pire c'est qu'ils réussissent à effrayer la majorités des Admins de Pvservs sans avoir eu recours à aucune poursuite juditiaire pour l'instant! Tout bénéf pour eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

je dirais meme plus sans avoir les ressource pour se permettre de faire un procés car uen entreprise en déficit ne dois pas avoir que ça a faire de faire des procés les avocats sa coute cher non pi bon leur but principal doit etre plutot de remettre l entreprise sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's
» Installation de Heaven Angels Destiny's
» Miss/Mister Heaven 2006 !
» Je Pux Plus Jouer A Heaven ![Clos;Non Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser