Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's

Aller en bas 
+30
rob117
pingu
cloud70
Gokiri
lipstick
ludow54
Ashka
Laureline
-Elven-
vivi71
Greed
Eirohir
kisi
Baralai
Mayu
zeitzev
Sybella
totOor
Krichs
Raito099
Boboss
garet200
Lockhearts
darkclad88
Lilia-chan
Arikado
AnTiTo
lorelei
Kadaj_
Shaoran84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lockhearts




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

Je pense la même chose je pense pas qu'ils vont nous dire vous pouvez réouvirir. Le mieux c'est fermer le forum et le site et en refaire un autre mais sur un autre nom car sa m'étonerai qu'il nous redonne notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
cloud70

cloud70


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

c'est ce que je dit dans ma réponse est personne ne lie la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

Embarassed ^désolé j'était pas la
long a lire tout ca^^
vraiment une société de ****
ils courent a leur pertes
de plus le pseur ias un moyen d les laissaient ouvert sans aucun moyen pour les détecter en les faisant sur réseau local c'est a dire ne pas mettre de dédié (ps dragony a créait son propre serveur sans dédié avec une autre personne il y connaisait rien et son serveur est nickel)
pour had faudrait le relancer sans le dédié et rester dans l'ombre suffisemment longtemps aussi ne pas le mettre dans le top 5 communiquer l'adresse par msn etc... bien sur ce type de serveur ne peut accepter pas beaucoup de monde sauf si on as un trés bon pc et une bonne connex..
voila aussi belle initiative de shaoran (lol ca fait 100 fois qu'on te le dit^^)
dsl encore de mon haute tension^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

ce sont des lopettes rien de plus ca prend pas la peine de les lire...j vous dis y'a pas 12 partrons ou des machins du genre ce sont juste 12 povres cons coitrés dans un étage d'imeuble squaté par 5 autres entreprises

j'aimerais franchement voir la tete de l'entreprise qu'ils ont implanté... j srais trop mdr....
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:05

ludow54 a écrit:
Oh comme par hasard c'est tous les meme reponces lol. Il taff deja pa beaucoup pour avoir des serveurs PAYANTS de qualités et ils prennent meme pas 5 minutes pour nous repondres c'est abusé. Et en plus ils sont payer ! ! !

Mais bon je pense que la meilleurs des solutions c'est de tout fermer et de réeouvrire sous un autre nom et ailleurs. Et reprendre tout avec les meme données que l'ont avaient sur la derniere conectiton au serveur.

Aprés si c'est dans mes capacitées je ferais tout mon possible pour que le serveur puisse réouvrire et qu'on retrouve notre famille, meme si je l'avait rejoind il y a seulement 2 ou 3 mois et que je n'etais pas bien connu.

Ils font un copier coller comme j'ai vu a un de mes taffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloud70

cloud70


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:59

pui-je vous aider je sais que si on reste silencieux pendant 2mois on peux réouvrire le serveur en fermant les inscription...car j'ai des amies sur pleins de serveurs selon une source sure rien qu'en se début de mois d'avril 115 serveur se sont montés(en France) et 12on réouvert comme pecoRo...

moi j'ai reçu un mail enfin avec des amis car je fait un mmorpg gratuit enfin moi je donne les idée et fait le site car je suis pas très bon en informatique et on a copier des donnée sur ragnarok pour le jeu qui sera gratuit bien sure ^^ .et je l'ai envoyer se faire chier...et je vais leur envoyer encore un e_mail enfin Aru va en envoyer un enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Cher Gravity Europe   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:27

Cher Gravity Europe ,

Je vous ecrit a cause de Heaven angel destiny. Pourquoi avoir fermé ce serveur qui faisait le bonheur de 476joueurs si la communauté avait été Abusé ... la j'aurais compris mais pour 476joueurs ...

Tout d'abord je tien a dire que si nous jouons sur votre marque qui est Ragnarok c'est que nous l'honnorons sincerement certe beaucoup de personnes travaillent sur ragnarok et jouer gratuitement est illégal mais je ne comprend pas! une personne qui a 13ans comme moi qui ve jouer a ragnarok ne peut meme pas jouer sur un serveur Free je suis obliger de demander a mes parents une carte prépayée a 30€ ou de payer par CB nn c'est abusé pour moi je ne supplie pas la reouverture de HAD mais quand meme la fermeture de ce serveur ne vous apporte rien et meme de tout les serveurs!!! Car je parle de had mais je pense que les autres doivent etre degouté aussi qu'on est fermé leur serveur de 400personnes alors que sa ne genait personne.

et J'ai meme un argument encore pire je pense que vous connaissez DINARO un serveur vopus l'avez fermer alors que dans cette comunauté nous etions 20.
20personnes a jouer jour et nuit tout ça pour que vous fermiez le serveur je comprend pas reelement votre reaction comme l'a dit quelqu'un 1de fermé 3de reouvert ne lutter par contre l'anarchie des jeunes meme si ils doivent payer le prix ils continueront.J'avoue C'est illégal mais tout de meme je ne sais pas moi si j'étais a la tete de gravity je me demanderais ou je reflechirai a vu de tout les messages que nous vous envoyons je ne sais pas si vous ça vous fait reflechir ....en tout cas moi sa me le ferait

Cordialement Bastien
a Gravity Europe en attendant leur reponse .
Revenir en haut Aller en bas
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

dsl pour double post mais voila ce que j'ai envoyer en attendant leur putain de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

mdr la fonction editer existe...et on a bien compris que c'etait ce que tu as envoyé tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

Il faut aussi savoir que les serveurs privées leurs ont fait une diminution de recettes d'euros comme l'ont a pû le constaté sur l'image montrant l'économie de Gravity avec leurs baisse de chiffres 'affaires assez impressionnante. Imaginez vous que vous êtes un grand patron d'une grande entreprise d'une renommé connue dans le monde entié, et que par des moyens illégaux (on peut prendre plusieurs exemple mais je pense que vous pourrez vous en faire un vous-mêmes) viennent aussitôt agir dans des manières dites "llégales". Il faut savoir que nous sommes en France et que malgré tout comparés à certains pays, nous avions tous de même le droits d'expression et j'en passe ! certes,je suis d'accord sur se que gravity à fait, mais ceci ne signifie non plus pas que je suis d'accord avec eux à 100% .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolf-black




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Mickey   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

Plein les couilles qui nous renvoient leur message de merde la j'suis vraiment a bout jpense que jvé devenir Fou!!!!!! men fou jvé les insulter
tete de con qu'ils ont ils meriten que plus personne jou sur leur serveur cete bande de blaireau jpe plus me les saquer ils ferment des serveurs a tour de bras et meme les communauté minime ils sont vraiment Abrutis c'est les Pservs qui ont les meilleurs serveurs et ils se calquent meme pas dessus franchement vive les con Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

avec de la ponctuation et une bonne orthographe ça donne?
et avec moins d'insultes aussi ça serait mieux stp...
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

De toute façon, on arrivera a rien, sans la pétition, mais qui veut la faire?
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:42

la feai bien me avec les faute que je fait sa va pas donne :/
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
dictionnaire




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:53

Bonjour all , je suis Funkie
ben voila je pense comme vous que gravity font n'importe quoi et que franchement sa leur coute rien de laissée ouvert des serveur ro comme had
Mais un jour vous inquieter pas ils areteront leur menaces Wink
a++++
ceule ki vele me revoir

mon adresse fanfan83100@hotmail.fr a++
je taime had et je vs aime all
Revenir en haut Aller en bas
Kadadj

Kadadj


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Kadadj   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:20

Moi je trouve que ce que tu a fait est super !!!
j esper vraiment que sa marchera
Gardons espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's
» Installation de Heaven Angels Destiny's
» Miss/Mister Heaven 2006 !
» Je Pux Plus Jouer A Heaven ![Clos;Non Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser