Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's

Aller en bas 
+30
rob117
pingu
cloud70
Gokiri
lipstick
ludow54
Ashka
Laureline
-Elven-
vivi71
Greed
Eirohir
kisi
Baralai
Mayu
zeitzev
Sybella
totOor
Krichs
Raito099
Boboss
garet200
Lockhearts
darkclad88
Lilia-chan
Arikado
AnTiTo
lorelei
Kadaj_
Shaoran84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:11

heum maintenant que j'y pense ! (désolay si j'avay disparu >>)
Pourquoi pas tenter de demander à gravity si on peut pas garder le serveur privé mais en leur payant une taxe =O
Enfin je sais pas ce qu'ils vont en pensé mais bon Fr-ro : c'est bien un serveur de fan site donc non officiel qui se rapproche du serveur privé non ?

Ps : si plusieurs sites privés font ça, je pense que déjà : d'une part il seront un peu plus gagnant car là en fermant les serveurs privés !!! Ils vont arrivé à rien je pense la plupart n'étant pas très patient au lieu de gagner plus car nous leur faisons de la pub... ils sombreront dans la fin de ragnarok ! (comme la légende l'indique <<) Enfin, ce que je pense même s'il font de la pub pour leur serveur officiel entre gagner en demandant une taxe et faire fermer un serveur. La solution faire fermer les serveurs privés arrangera pas leurs problèmes... Et le FBI sérieusement il n'a pas que ça à faire (ils ont déjà un problème avec la guerre en irak)... En plus ragnarok c'est pas américain mais koréen... Comme on dit les arguments faux ne manquent pas mais les bons oui ~~

Ps' (rien a voir) : l'usurpation de pseudonyme encore c'est supportable mais s'appuyer sur des faux arguments c'est au bord du pas terrible !
ça prouve que leur argumentation ont des failles : comme tout autre chose il faut juste les exploités =x

Ps'' (désolay ><) : et pour ceux qui appelle "l'abus" sérieusement je vois pas je peux donner un exemple encore pire comme niktout où eux font du bénéfice à priorit, et leur moyen aussi ne sont pas terrible (exemple: éteindre le serveur pour obliger à voter ou autre... la preuve qu'il y a bien plus pire que nous)
edit Ps'' : Je sais pas si vous connaissez Mazaï mais elle me la raconter quand je me suis reco (depuis j'y vais plus). Comme elle avait la tête d'orc avant l'instinction volontaire du serveur. Sa tête à l'apparence d'orc ne voulait plus disparaître après la remise en marche du serveur (même lors de deco-reco, après la mort, attente de 3h, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:50

Citation :
Madame, Monsieur

Je suis une ancienne joueuse du serveur heaven Angels Destiny's qui à fermer il y a peu, comme vous l'aviez demandé.

Mais pensez vous réellement que cela ai changé quelque chose ? Bien sur, vous allez encore me sortir vos arguments sur la légalité. Mais cette légalité, c'est vous qui l'appliquez, vous n'êtes pas obligé de vous y tenir. Mais apparement, vous ne supportez pas voir d'autres serveurs de Ragnarok Online. Vous êtes d'un égoïsme fou. Vous allez me dire que egoiste est un mot inutile dans un tel cas, mais en fermant les serveurs privés, vous empêchez certaines personnes de jouer, vous voulez garder votre marque pour vous, c'est donc bien de l'égoisme.

De plus, à quoi cela rime de faire ce que vous faites ? Vous le savez autant que moi, cette traque des serveurs privés n'aboutiras à rien. Qui plus est, votre serveur officiel est, je dois l'admettre, des plus pathétique. Au moins, les serveurs privés ont un avantage : le contact "humain", la convivialité. Vous, vous transformez votre jeu en machine à sous. Ce n'est pas faire un jeu pour donner du plaisir alors, mais c'(est faire un jeu pour gagner de l'argent. Apparement, il n'y aurait que cela qui vous interesse...

Sachez bien qu'en continuant ainsi, vous provoquerez la mort de Ragnarok Online...


Cordialement,

Ex-joueuse de Heaven Angels Destiny's

voici le message que j'ai envoyée à l'instant même à gravity. Ras-le-cul des enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Euh.....La tu vas les foutre en colère.
Enfin bon tu verra bien.
En tout cas moi je n'ai eu aucune réponse a mon dernier mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Personnellement, j'en ai rien a cirer de les foutre ne colère. Et puis si il le faut, je réecrirais un message bien moins gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:11

Certes tu t'en tape mais tu ne resoudra rien à les insulter et à les mettre plus bas que terre.
Mais bon c'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

Je n'ai pas dit que je les insulterais. Quand à les mettre plus bas que terre, ils le sont déjà, je ne fais que leur montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

Huhu Smile
Si ça se trouve ils ne font rien et c'est une grande technique d'intimidation, ils n'ont jamais eu l'intention de poursuivre personne Razz
M'enfin ce n'est qu'une possibilité parmis tant d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludow54




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:25

Moi c'est un pote du lycée qui ma inissié aux plaisirs de Ragnarok Online, euh non HAD , parseque HAD c'etait un serveur a part. Il avait tous d'un serveur exeptionnel. Je cherche en vains un serveur " potable " mais rien n'egale le quart de la qualité de HAD. Moi je dit qu'il sont stupide. Je pense que vous savais aussi bien que moi que le nombre de serveur privé pour WOW son grand, et pourtant blizzar ne dit rien, car ils savent que sa leur rapportera rien de les fermer sauf perdre des joueurs

Pour ce que dit Kadaj je suis daccord sur l'idée de la technique d'intimidation. Pourquoi depenser de l'argent pour nous metre en justice pour un simple serveur privé ( simple mais de grande qualitées ^^ ).Comme exemple simple, regardés les DIVX combien de personnes se font avoir ? trés peut, c'est juste pour faire voir que c'est pas legal.Mais je pense qu'avec les moyens les plus simples, le gouvernement pourais arréter tous le trafic de DIVX , MP3, JEUX et compagnie, mais aucun intéré sa marche trés bien comme sa, et sa ne leur ferais pas gagner beaucoup plus d'argent.

Je trouve aussi l'idée de Laureline pas mal. Leur verser une taxe. Bonne idée mais moi personelement payé une taxe tout les mois pour un jeux, c'est pas pour moi.Et puis j'imagine il vont pas nous faire payer quelques € par mois, sa sera 15 a 20 € par mois, on est pas tous riche comme Cresuse non plus lol.Mais trouver un accord avec eux serais une bonne idée. Leur demander dans vos prochain mail si il ne veulent pas d'accord pour nous laissé HAD.Comme fermer les inscriptions, une taxe , de la pub , les aider au developement ...

Sinon un demenagement sur un serveur dans un autre pays sa serais envisagable ?

Maintenant je pense que sa va etre dure de leur faire changer d'avis.

Bon bas voila j'espere que on vera HAD reouvrire j'adore sur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:14

Je ne pense pas que copier un jeu vieux d'une dizaine d'années leurs raporteraient 500,000€. Pour autant s'en prendre, il faudrait que le jeu soit récent et qu'il valent 100€ lol et ceci est pour un trafic de copie en grande quantité je suppose. Ils veulent surtout impréssioner avec leurs 500,000€.
Franchement, 500,000€ pour un jeu que t'achèterais grand maximum 10€ au Carrefour du coin, c'est pas un peu trop non?

Moi un jeu comme ça ya même pas besoin de payer pour y jouer. Surtout avec leur nouveau Ragnarok qui va sortir Razz

Voila, vous avez mon point de vue sur cette peine qui serait abusé. Il faut aussi pas oublier qu'en cas de problèmes ya les joueurs qui peuvent lancer une pétition.

Voila si j'en rajoute encore, ca va les ramasser, je m'arrête la pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipstick

lipstick


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 09/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:19

moi j'ai qu'une chose à dire ^^

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Phoquegravity
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

Bon ben en avant la pétition.

Vu que certain m'ont fait remarqué que j'avait une mauvaise orthographe je souhaiterai qu'une personne la rédige a ma place ;)

Envoyé la moi par mp.

Je me charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas
ludow54




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

Je sais pas vraiment si la petition aura un effet parsqu'il on les lois derrieres eux mais je suis de tout coeur avec vous !! Je veut retourné a notre belle capital et retrouvé nos amis sur HAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

Qui fait la pétition, celui qui t'a critiqué?

Ou un autre?

Ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran84

Shaoran84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Ville Pommé du 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:30

Peu m'importe qui la fera du moment qu'elle est bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:16

Bon depuis que le serveur a fermé, j'ai plus vraiment répondu, j'étais tout autant dégouté que vous.
je passe ici tout les jours et lis tout les posts mais c'est mon opinion,je critique en aucun cas mais vous perdez votre temps avec GRAVITY.
Vous croyez qu'ils vont laisser réouvrir un serveur après il y en aura un autre et ainsi de suite.Vaut mieux attendre que du temps se passe et une fois qu'il y aura plus personne sur leur serveur, ils fermeront déjà.
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation et je suis heureux de voir à quel point vous vous donnez pour être avec votre deuxième famille.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Le temps tu dis ? Combien ? Un jour ? Une semaine? Un mois ? Des années ? Pour finalement n'avoir rien tenté et laisser HAD périr de façon si incensée ?

Moi, je refuse de rester là sans rien dire, il faut se motiver ry se réunir afin que gravity cesse ses actions injuste pour les autres joueurs. Il faut que gravity cesse de faire fermer tout ces serveurs qui n'étaient là, non pas pour leur faird concurrence mais pour les aider ? pensez vous qu'il faudrait que l'on se laisse faire à cause de sois disant menaces ? Moi, je n'ai pas peur des menaces, vous pourrez me dire que ce n'est pas moi qui suis dans le cas des fondateurs de HAD et que je ne risque rien mais j'ai déjà vécue cette situation et je 'nai rien fais pour l'en empecher.

Alors je pense qu'avec tout le monde, si on arrive à réunir des joueurs de tous les serveurs pour envoyer des messages à gravity, peut etre cela aurait une influence. Qui tente rien à rien et nous n'avons rien à perdre alors autant tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Vous voulez savoir ce que j'en pense honnetement? Ils ne vont jamais poursuivre personne en justice j'en mets ma main au feu. Ils sont d'ailleurs entrain de bien fanfaronner la en voyant que leur intimidation a de l'effet et que les serveurs continuent à fermer.
Mais bon ça sert à rien, des privates Servs ils y'en aura toujours c'est un combat je ne dirais pas "inutile" mais infini. A votre avis d'ici un an la rumeur circulera toujours?Non, ils y'en aura toujours des pservs et on entendra plus parler de ça.
Donc bref moi tant que cette rumeur n'arrete pas de circuler je ne joue plus nul part, c'est juste une perte de temps. D'ailleurs ça ma révolté au plus haut point que mes "collégue" ai décidé de tout remballer pendant que je n'etais pas la en prenant la decision entre eux, le pire c'est qu'ils n'ont rien reçu comme menace c'est le top ça Surprised
Enfin bref si vous etes vraiment détérminé montez votre serveur entre "personnes de confiances" discretement, sinon attendez que ces rumeurs passent car à quoi bon aller jouer autre part et que ça ferme quelques mois aprés? Pour l'instant c'est ce qui risque d'arriver sur n'importe quel serveur, donc au lieu de perdre votre temps (Pour ceux qui jouent à Ro actuellement) Patientez ça vaut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Laureline


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Désolay si je sert à rien pour l'instant =s
Mais c'est sûr les menaces ne sont que des menaces !
Et s'ils commençaient à vraiment le faire ça leur prendrais trop de temps... En plus ils sont en train de travailler sur ro 2 !
Je me demande quand même si c'est pas une tentative d'intimidation pour voir leur influence !!!
Le plus sage serait d'attendre peut être le temps qui sorte Ragnarok II et ensuite réouvrir le serveur ragnarok 1. Je vois pas quel intérêt aurait de vouloir continuer à garder le ragnarok 1 ouvert alors que le 2 sera sortie.
Même ceux qui s'occupe de rose online on peur de se faire rattrapé par ragnarok II.
ça devient un peu complexe ces problèmes =x
ça fait pensé à la tactique qui ne fonctionne pas de Bill Gate pour supprimer le piratage de Windows dans le monde !
(Rien à voir mais : Même des chinois l'on piraté mais l'état de chine se sont moqué d'eux en leur disant que ça servait à rien vu l'instabilité).
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:44

Leur réponse à mon mail.

Cher joueur,

L'exploitation de notre jeu par un tiers constitue un acte de contrefaçon répréhensible de 500 000 euros d'amende.

Derrière Ragnarok Online, il y a des femmes et des hommes, tout aussi passionnés que vous, qui ont travaillé et qui continuent à travailler pour servir le jeu dans les meilleurs conditions.
Si vous ne comprenez pas cette situation, nous vous recommandons alors de créer votre propre MMORPG et de le mettre en service à votre communauté.

Il est, par ailleurs, intolérable que des personnes puissent profiter et abuser illégalement de notre jeu et ceci par respect de notre communauté, qui elle paie nos services.

Pour les jeunes personnes, comme vous, qui ne peuvent communiquer une carte bancaire et payer de façon mensuelle nos services, nous allons mettre en place un système de carte prépayée disponible dans les fnacs et autres chaînes de distributions spécialisées.

Je vous rappelle, par ailleurs, que nos serveurs sont actuellement accessibles gratuitement durant la phase d'Open Bêta. Vous pourrez alors constater la qualité de nos services.
Nous proposons, de plus, des events hebdomadaires uniques afin de renforcer la communauté de fRO et le plaisir de jeu.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ragnarok Online et souhaitons sincèrement vous retrouver au sein de notre communauté.

Nous restons aussi à l'écoute de tous les joueurs, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions encore améliorer nos services.

Bien cordialement,

Gravity Europe


Ma réponse :

Madame, monsieur,

Ne cesserez vous jamais de ressasser les mêmes choses ? De plus, pour l'Open Beta, sachez que j'y suis allée et que je trouve cela DEGRADANT. Votre version n'est vraiment pas agréable à jouer. Je ne vois pas pourquoi on devrait payer un tel serveur. De plus, il n'y a aucune possibilité de personnaliser au mieux son personnage (plus de choix de couleur, accessibilité de certains items, etc.).

Qui plus est, votre système de paiment pour les jeunes est, je dois l'avouer, pratique pour certains. Mais sachez que d'autre, plus jeunes encore, doivent attendre que ce soient les parents qui leur payent notamment les moins de 16 ans). Je considère alors que ce que vous faites, c'est INTERDIRE à certains joueurs, l'accès de votre MMORPG.

Sachez également que si j'insiste, ce n'est pas pour vous offenser, mais c'est parce que les serveurs privés doivent continuer de subsister si vous voulez qu'ils fassent de la pub pour votre "serveur"... Ou alors ne vous sentez vous pas de taille pour egaler la qualité de jeu que certains serveurs privée offre... Ce qui ne m'étonnerais pas.


Cordialement.


_______________


PS : S'ils continu comem ca, je leur renvoie un mail avec, a la fin : PIGNOUF ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
cloud70

cloud70


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

pourquoi faut 'il quand je parle en vacance que le serveur ferme -_-
le meilleure serveur de tout les temp a fermé -_-Sad Sad Sad Sad
mais je dit une chose j'ai deja eu des pb avec gravity mais pour un autre pb et je dit c'est injuste pour les joueur qui on moins de 16ans et j'ai essayez leur serveur et meme si c'est eu qu'il l'on fait c'est une insulte au joueur il se foute de nous.

ps: moi je dit laisser tomber le serveur peut réouvrir comme certain l'ont fait il y a quelque jours je ne cite pas le nom pour pas qu'on sache mais il on fait une periode de silense on mis que le serveur etè offline et on arrèter les téléchargements et on fermé le forum ... et en on ouvert un autre sous un autre nom.

ps:2 si besoin ai d'argent pour un projet je veut bien faire des dob mais pour le moment je suis sur un projet.

ps3:vive le staff

cordialement cloud70
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:43

regardez leur réponse :

Cher joueur,

L'exploitation de notre jeu par un tiers constitue un acte de contrefaçon répréhensible de 500 000 euros d'amende.

Derrière Ragnarok Online, il y a des femmes et des hommes, tout aussi passionnés que vous, qui ont travaillé et qui continuent à travailler pour servir le jeu dans les meilleurs conditions.
Si vous ne comprenez pas cette situation, nous vous recommandons alors de créer votre propre MMORPG et de le mettre en service à votre communauté.

Il est, par ailleurs, intolérable que des personnes puissent profiter et abuser illégalement de notre jeu et ceci par respect de notre communauté, qui elle paie nos services.

Pour les jeunes personnes, comme vous, qui ne peuvent communiquer une carte bancaire et payer de façon mensuelle nos services, nous allons mettre en place un système de carte prépayée disponible dans les fnacs et autres chaînes de distributions spécialisées.

Je vous rappelle, par ailleurs, que nos serveurs sont actuellement accessibles gratuitement durant la phase d'Open Bêta. Vous pourrez alors constater la qualité de nos services.
Nous proposons, de plus, des events hebdomadaires uniques afin de renforcer la communauté de fRO et le plaisir de jeu.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Ragnarok Online et souhaitons sincèrement vous retrouver au sein de notre communauté.

Nous restons aussi à l'écoute de tous les joueurs, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires pour que nous puissions encore améliorer nos services.

Bien cordialement,

Gravity Europe
Tour Areva, 1 place de la coupole, Paris La Défense
________________________

Je déteste que l'on se foute de moi. Alors voici ce que j'ai répondu

Madame monsieur,

Votre serveur, c'est de la grosse merde et jamais personne n'ira. Alors cessez de nous faire chier avec vos menaces à deux balles.

__________

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
pingu




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

je suis entièrement dacor avec toi Ashka car c'est se foutre de la gueule du monde les réponse k'il renvoi au pleyer qui leur on écrit en sachant pertinemment qu'il s'en foute totalement des pleyer.La seul chose qui les intéresse c'est le pognon!!Malheureusement.
et si on compare les "différentes" réponse on peut vite voir qu'il se fatigue pas trop, c'est tj les même a 3 mots prés!!
Bonne continuation a tt!et je sui quand même pessimiste sur a la réouverture de HAD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

décidément gravity se fout de nous si je ne m'abuse ils envoient un message prédéfini ^^

personnellement je n'ai pas eu l'infimme "honneur " (XD) de recevoir de réponse de leur part mais je suis très heureuse de voir que notre idée a shao et moi a été porteuse . En effet c pour moi un très grand plaisir de lire vos post tous les jours et de voir que la majorité d'entre vous a envie de se battre pour had.

Je pense que je vais leur renvoyer mon mail avec un petit ps leur expliquant que le minilmuin de respect est de répondre aux joueurs mécontents et de personaliser leurs mail en fonction du contenu des mails

peut être que cette fois ci ils répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49

bon je viens de recevoir une réponse de gravity
et comme je m'y attendais c mots pour mots le même mail que celui recu par Ashka
voici ma réponse alors je sais ce n'est surement pas très sructuré mais j'ai juste laissé parler mon coeur et mes tripes on verra bien ce que ça donnera Very Happy

monsieur,
en réponse a votre mail qui était lui même une réponse a mon mail, je me permet de soulever un point que je trouve insultant .
en effet je trouve insultant que vous ne soyez pas capable de personaliser vos réponses. la preuve en est que nous sommes plusieurs a vous avoir envoyé un mail suite a la fermeture de notre serveur et que a des mails et des arguments différents nous avons tous reçu le même mail a la virgule prêt.

Je suis outrée de voir que vous disant défendre votre communauté vous ne sachiez que tenter de nous rabaisser en nous faisant passer pour je ne sais quoi alors que nous ne faisons que soulever vos faiblesses.

Sachez tout de même que a votre mail faisant état de la mise en place de moyen de payement pour les plus jeunes je ne vois pas comment vous parviendrez a soutiere de l'argent a des enfants de 6 a 15 ans. De plus avec la mise en ligne dans quelques temps de ragnarok II je ne vois pas du tout quel peut être votre intéret a tant défendre ragnarok 1 qui a ce qui se dit a de moins en moins de succes.

En fait non content d'avoir dissoud plus d'une communauté dont les membres formaient une vraie famille, vous êtes en train de montrer votre société sous son plus mauvais jour et très honnètement au vu de la qualité de vos serveur en regard de beaucoup de serveur privés je suis désolée de devoir vous dire qu'au lieu de faire fermer ses magnifiques serveurs vous auriez du vous en inspirer car vous ne leur arrivez pas a la cheville en matière de convivialité et de qualité.

Sur ces mot assez durs je l'admet j'espère que vous comprennez notre mécontentement même si nous somme en mesure de comprendre que vous voulez voir votre travail reconnu. je pense malgré tout que la fermeture des Pserveurs ne vous apportera rien si ce n'est une très mauvaise publicité.

j'èspère que vous aurez l'honneteté de me répondre autrement que par une réponse prédéfinie car moi je ne vous fais pas l'insulte de copier le mail de qq1 d'autre et j'ai l'honnêteté de vous parler avec mon coeur et mes tripes . je vous prie donc d'avoir l'honnèteté de faire de même avec moi
Revenir en haut Aller en bas
ludow54




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:20

Oh comme par hasard c'est tous les meme reponces lol. Il taff deja pa beaucoup pour avoir des serveurs PAYANTS de qualités et ils prennent meme pas 5 minutes pour nous repondres c'est abusé. Et en plus ils sont payer ! ! !

Mais bon je pense que la meilleurs des solutions c'est de tout fermer et de réeouvrire sous un autre nom et ailleurs. Et reprendre tout avec les meme données que l'ont avaient sur la derniere conectiton au serveur.

Aprés si c'est dans mes capacitées je ferais tout mon possible pour que le serveur puisse réouvrire et qu'on retrouve notre famille, meme si je l'avait rejoind il y a seulement 2 ou 3 mois et que je n'etais pas bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's   Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce post est pour les Amoureux de Heaven Angels Destiny's
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] pour voter pour heaven angels destiny's
» Installation de Heaven Angels Destiny's
» Miss/Mister Heaven 2006 !
» Je Pux Plus Jouer A Heaven ![Clos;Non Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser