Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ks de mvp de lord squal

Aller en bas 
+6
Gokiri
darkclad88
MyssTick
Sybella
Lilia-chan
fantomme
10 participants
AuteurMessage
fantomme




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 15/12/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:08

hier soir en plein mvp a bio 3 contre priest,ks de mvp par lord sqall,jupitel a fait un sreen,et en plus il me dit de ne pas le faire chier,et il preten que ce nest pas le joueur normal.moi tout ce que je voulai cest quil me donne les items,pour regler a lamiable.jupiter ma conseille de ne pas me laiise faire.elle vas metre le sreen demain.merci de me repondre et joubli bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lilia-chan

Lilia-chan


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:53

moi tout ce que je peux dire c'est que sur d'autres serveurs le KS mvp n'existe pas!
reste a savoir ce qu'il en est ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:07

si ce n'est pas le joueur normal , ca fais 2x plus d'infractions... il a comuniqué son pass donc il est tout aussi fautif que celui qui joue sur son compte, on a bien précisé de ne jamais le divulguer... ici ks de mvp ou de simple mob est punissable... une fois le screen obtenu... une sanction sera prise...
Revenir en haut Aller en bas
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:03

Voila voila j'aime pas trop faire sa mais bon,
La sa ma choqué.
Donc je post donc le screen en rajoutant bien qu'il nous a affirmer que ce n'était pas LordSquall mais il me semble "aka" je ne suis pas sur du tout du nom donc il ne vaut mieu pas se baser dessue.
ks de mvp de lord squal Screenheavenangelsdestipm2
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:15

C'est abusé cela. Il me KS un MVP, je deviens fou la. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

Ton screen n'a aucune valeur, pour moi,il n'y aura aucune sanction car sur le screen rien nous prouve que se soit Lord Squall.Ca aurait très bien pu être n'importe qui.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
MyssTick

MyssTick


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11

Justement c'est la qu'il y a embrouille, un joueur n'a pas a passer son log ni son mdp et si il le fait il assume les conséquences des actes que celui a qui il a prété le conte a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:25

Il doit assumer si le joueur fait une bétise,mais la rien ne prouve qu'il a fait une betise, cette personne qui ks, peut être n'importe qui.
Donc le sujet clos, il n'y aura aucune peine sans véritable preuve avec un nom de personnage visible.
Désolé à vous,mais quand quelqu'un vous ks mettez la souris sur le personnage lors du screen.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:53

Gokiri a écrit:
Il doit assumer si le joueur fait une bétise,mais la rien ne prouve qu'il a fait une betise, cette personne qui ks, peut être n'importe qui.
Donc le sujet clos, il n'y aura aucune peine sans véritable preuve avec un nom de personnage visible.
Désolé à vous,mais quand quelqu'un vous ks mettez la souris sur le personnage lors du screen.
A bientôt.

désolé mais t'as pas 36 cross comme ca mais j'en ai parlé a squall et apparament un petit malin a réussi a le hacker... et aussi Gokiri... essaye d'un peux plus pousser tes recherches...quand tu vois le screen... tu connais bcp de cross qui tapent a 6k, le MVP écris en grand sur ca tete ?... l'observation.. toujour tout regarder avent de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:02

Tu veux de l'observation, pourquoi Jupithel est plus loin du MVP que Lord Squall si c'est bien lui?Donc rien nous prouve qui ks précisement.Il se peut très bien que se soit le Sin Cross qui soit arrivé avant.
IL y a tellement de possiblités.Alors je maintiens qu' avec ce screen cela ne prouve rien, à la rigueur si je voyais plusieurs screen qui prouvent vraiment leur histoire,à ce moment je serais d'accord avec vous.
Et plus tant pis,si je me met tout le monde sur le dos.C'est ce que je pense.voilà tout.A+
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Mayu

Mayu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:52

c'est par pour embéter mon monde mais jupitel prend le screen c'est pour ça qu'elle est éloignée et si on regarde bien on vois un autre perso caché par le pneuma et si je suppose bien ce doit etre fantomme celui qui avais commencé le mvp donc c'est sur on ne peut compter que sur la bonne fois du joueurs mais bon on ne s amuse pas a dire ks quand il n y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:54

Oui, c'est pas jupitel la victime, c'est fantomme je crois, de toute maniere lord squall a avouer que c'étais lui. C'est dapres moi réglé.
Revenir en haut Aller en bas
kyou68

kyou68


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:11

Ne serait-il pas préférable de déplacer le topic vers une section plus approprié ? "Problème Bugg" par exemple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Probleme d'ordre relationels plutot, nan ? et oui je suis de ton avis, se n'est pas le bon endroit pour poster se genre de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:29

Sujet déplacé.Par contre,a t-il eu une sanction? Si il a avoué,ou se sont ils arrangé tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:56

Toutes les sanctions devraient etre stipulées sur le site a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

les gm's se chargent des sanctions selon leur apréciation personelle en fonction de la gravité des faits et en fonction des preuves =)

mais une chose est simple... on a un reglement, tout le monde le connais car il est disponible pour tous in game..le plus simple pour ne pas avoir a se pleindre.. c'est de les respecter au mieux ^^

pour ce qui est de squall, il c'est carrément fait hacker son compte mais a présent le problème dois etre résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ks de mvp de lord squal Empty
MessageSujet: Re: ks de mvp de lord squal   ks de mvp de lord squal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ks de mvp de lord squal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Yalishanda
» [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight
» Lord of Death card
» Vend Orc Lord et un Red bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser