Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Woefury

Aller en bas 
+16
CrashOverride
rob117
Ashka
Mayu
vivi71
darkclad88
ez3kiel
Marc Khayle
Bubus
Kruwz
Arikado
Kadaj_
tiks
LeGamer3
linoa33
loic155
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:08

Franchement, cette WoEfury, elle est bien mais il lui faut des limites (je parle niveau règlementation) car les Wizz et les High wizz font des sorts de zone sur le respawn donc on ne peut meme pas faire un pas, on meurt. Il faudrait limiter ce genre de sorts. C'était injouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:13

ashka, ya moyen de bloquer la defense adverse...meme si ils precast, il suffit d'avoir le stuff approprié pour passer...avec un clown lvl 150 j'ai pu passer un precast sans dommages....donc faut pas abuser en disant que c'est injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30

Ecoute, on est pas tous level 150 et on n'a pas tous un stuff anti j'sais pas quoi. La woe doit etre accessible pour toutes les classes, tous les level, bien stuffées ou non. Alors qu'on arrete de penser qu'au level correcte et à ceux qui ont des stuff de la mort et qu'on pense plutot aux autres qui aimeraient bien jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:58

On peut pas supprimé les skill de zones sur tout les warps, mais on va changé l'arrivée du warp d'entrer il sera aléatoires dans les remparts.
Nous on s'énerve pas quand vous nous faites des accusations, on essaye plutôt de chercher le probléme et d'améliorer. Ce si dit la WoeFury et un gros concept, il fallait absolument un test. Je ne pense pas que l'idée de celui qui tient le plus va être etabli, mais garder la même config en 1heure, pour que se soit moins rebarbatif. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:32

Ah ça c'est clair pour les skills sur le warp ça suxx Very Happy Mais Le staff va trouver un moyen, positivez voyons cheers
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:59

Citation :
Ecoute, on est pas tous level 150 et on n'a pas tous un stuff anti j'sais pas quoi. La woe doit etre accessible pour toutes les classes, tous les level, bien stuffées ou non. Alors qu'on arrete de penser qu'au level correcte et à ceux qui ont des stuff de la mort et qu'on pense plutot aux autres qui aimeraient bien jouer tranquille.

Oué, c'est sur, mais bon on va pas non plus faire des WoE adaptés aux lv 80 sur un rates 300... Je suis lv 320 et je trouve normal de me faire démonter par des lv 600..
Après si on veut que les nonos soient aussi fort que les high...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:32

A un certain moment le lvl ne compte plus trop grace au seuil de stat à ne pas depasser. Par exemple Un cross a deja 250 dans tous ces stats principales au level 400. Donc aprés ce n'est qu'un petit plus d'avoir 250 de dex & luk, mais c'est vrai que les bonus level sont aussi interressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:48

lol
c'est meme indispensable
plus de vie plus de sp avec les level
sinon je trouve la limite des stats est bien
ca permet de rédire les inégalités(meme si au niveau des lk on les voient....)
Revenir en haut Aller en bas
Kruwz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:45

sympa ton petit hs mysstick mais osef de ta life quoi quand je dis que je trouve ça honteu de se plaibdre j'ai mes raison vous etiez 3 fois plus nombreux que les guild presente et il y'avait aucune defense strategique sur moon on trouvait moyen d'etablir des defense avec un emp qui se petait en deux coup avec ses 70K de vie et ici il a 3M quoi m'enfin bref rager pour ça je trouve ça debil faite mieu la prochaine fois
sinon pour le mec a l'avatar de squall c'est pas les wizz qui vous killait au respawn mais un stalker (moi) je suis un faible assez haut level qui aime tue les bas level et je vous attend tous a la prochaine woefury (le system du respawn aleatoire ne pose aucun probleme je trouverais un moyen de ne pas vous laissez woe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
loic155




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:39

kruwz tu dis 3 fois plus nombreux, bas écoute on va pas limité le nombre des membres qui font les woe pour te faire plaisir, maintenant si tu veux que ça soit équitable recrute du monde. Si on part ainsi moi aussi ha bas c'est pas juste vous avez un meilleur lvl général que nous XD. Et tout le monde trouveras le moyen de dire que tel ou tel guilde à un avantage sur les autres. Si les korosifs on su passer alors qu'ils sont moins nombreux que vous bas la faille vient de vous pas de notre nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:51

Bon, pour commencer, je le dis clairement:

Rienàfoutrdevosposts.

Mettez un avatar, écrivez clairement, utiliser une syntaxe correcte et un langage compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:31

Oui un avatar c'est mieux, c'est plus facile a identifier la persone qui post.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:50

De plus, essayez de structurer vos posts...

Parce que moi, ce que je lis, c'est "BouletSMSien#1 a dit:", ou "BouletPresquSMSien#2 a dit:"...

Après, vos avis, on essaiera de décoder.
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:09

+1 pour Marc
Pour se faire entendre il faut savoir parler, pour se faire comprendre il faut savoir s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:19

Voici ma vision des choses (non, non, j'ai pas oublié de mettre mes lentilles.):

Woefury - Page 2 Nouveauimagebitmapag5
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:27

Déja si les gens savaient utiliser la ponctuation, tout serait plus clair...

Rappelez vous : bien écrire sert votre intérêt. Cela structure la réflexion et facilite la réception du message par le destinataire, qui peut alors se concentrer uniquement sur votre idée et non votre grammaire.

(On dit mârci professeur Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:12

merci*
lol un professeur qui fait des fautes :p
faut dire aussi c'est plus pratique de faire du language demi sms que des belles phrases genre" mm mes cher compatriotes je trouve dans cette woe fury un certain gout de merlan frie, je trouve que cette woe fait part d'inégalités sociales évidentes et je m'insurge etc.."^^(bon j'arete mon délire* Suspect *)
dsl(sms) pour ce hs(sms) mais bon je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
CrashOverride

CrashOverride


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:43

Rob117 fait comme moi, écris des mots en entier, sans pour autant faire des phrase de bourges et persone ne critiquera ton écriture, (pourtant je fait des tonnes de fautes =x) Wink...

Et oui tu n'est pas le seul, rejoin nous, au début sa va être un peu dure, et chiant, et a la fin sa viendra tous seul, tu ne t'en rendra meme plus compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: marc kayle rien a f.. de ton post   Woefury - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:27

Voila monsieur Marc Kayle, t'es content ???
J'ai mis un avatar pour pas que tu nous fasse une attaque cardiaque. Twisted Evil
Maintenant ce post n'est pas la pour que tu te la pete avec tes avatars ou que tu critiques le language d'autrui mais pour parler dela WoE fury et lui proposer des améliorations, donc j'ai envie de dire "rien a f... de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

vivi71 a écrit:
Voila monsieur Marc Kayle, t'es content ???
J'ai mis un avatar pour pas que tu nous fasse une attaque cardiaque. Twisted Evil
Maintenant ce post n'est pas la pour que tu te la pete avec tes avatars ou que tu critiques le language d'autrui mais pour parler dela WoE fury et lui proposer des améliorations, donc j'ai envie de dire "rien a f... de ton post.

ehoh calme toi un peu stp. C'est ce genre de paroles qui font que des gens ne viennent pas sur les forums je te signale...et en plus dans ce post tu reproche a Marc un truc que tu fais toi meme: c'est à dire de ne pas parler de la WOE fury.

et moi j'ai une question a poser: on peut participer a la WOE fury juste en tant qu'aide et en etant noguild?(bah quoi j'ai tous mes persos noguild et j'aimerais bien faire mumuse en fury moi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:15

pour ma part je trouve que la woe fury est une bonne idée! elle incite le combats ^^ et pas les rush lol
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:42

Marc Khayle a écrit:
Voici ma vision des choses (non, non, j'ai pas oublié de mettre mes lentilles.):

Woefury - Page 2 Nouveauimagebitmapag5

lol mais je suis comme sa moi aussi un peu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Non, toi t'as un avatar et tu fais des fautes uniquement, pas de SMS Wink

T'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeSs

MeSs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Ashka a écrit:
Franchement, cette WoEfury, elle est bien mais il lui faut des limites (je parle niveau règlementation) car les Wizz et les High wizz font des sorts de zone sur le respawn donc on ne peut meme pas faire un pas, on meurt. Il faudrait limiter ce genre de sorts. C'était injouable.

Pour reprendre le fil du debat :

Désolé Ashka mais les WoE (fury comprise) sont faite pour développer un principe inhérent aux mmorpg : les guildes ou plutot le jeu en équipe

Forcément tu rentre seule dans la salle de l'emp tu meurt sous les precast, ya pas de quoi pousser mémé dans les orties... Suspect

la prochaine fois entre y avec un prof pour poser un land protector, avec un palouf pour prendre les baffes a ta place, un snipe pour tuer le wiz de loin etc...

Le but c'est pas non plus de se foutre sur la g***** sans réfléchir mais plutot d'élaborer des stratégies pour passer la défence de l'adversaire. study

Woe fury c'est "fury" parce que toutes les guildes sont dans le meme chateau... pas parce que tous les joueurs ont le droit qu'a un seul raccourci skill hein... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-lynx

ultimate-lynx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2007

Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

[la prochaine fois entre y avec un prof pour poser un land protector, avec un palouf pour prendre les baffes a ta place, un snipe pour tuer le wiz de loin etc...]

Mais mdr ilfaut que le precast soit enorme alors sinon 1 sinX, 1Stalk suffisent pour break tout sa, puis un palouf qui tanke le reste.
oO la strategie mdr.....
Cela dit si la guilde sais jouer ya des bon precasts, dur a passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woefury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woefury   Woefury - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woefury
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WoeFury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: WOE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser