Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lord Knight où en est on?

Aller en bas 
+5
Kadaj_
darkclad88
RyuKa
rob117
Requiem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:59

Voila plus d'une semaine que certain lord knight dont moi avont parlés avec les GMs au sujet de la faiblesse évidente des lord knight. On nous avais dit que cela serait discuté et amélioré.

Or actuellement mise à par le débloquage des HP rien n'est fait. Donc je veu juste savoir où en sont les discutions sur le cas de notre pauvre classe qui ce fait ridiculiser en PvP et WoE ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:10

notre puissance naturelle est trés faible ca c'est sur
obligé de se stuffé mais avec un stuff avant de l'avoir il y as le temps (thanatos (il doit avoir 1personne qui l'as sur le serveur), stormy,turtle, amon ra ,orc lord etc .. tous dropable a 1 pour cent sachant que le lk rox que avec thanatos sans cette card il fait parti du décor^^)
... je pense que ils sont en train de préparer ca^^..
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:46

En parlant de cela que fait exactement Thanatos? j'ai cru comprendre qu'elle augmente les degats en fonction de la DEF de la cible. N'est ce pas un peu ce que fait Incantation Sam?
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

La incantation ignore la def, la thanatos fait des dégats en fonction de la dex de l'adversaire, c'est différent Razz
Mais pourquoi les LKs sont faibles Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:54

En fait nos skill ne font que peu de dégats, là où un Wizz, cross, stalker et autre nous tue rapidement en collant des 30k de dégat ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:15

Requiem a écrit:
En fait nos skill ne font que peu de dégats, là où un Wizz, cross, stalker et autre nous tue rapidement en collant des 30k de dégat ou plus ...

Pourtant Bloody Pole axe avec full stats sa doit faire mal non :O ?
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:41

Non, moi avec un triple bloody et je ne sais plus quel card après pike 4, je fais que du 10k à bowling bash un coup a porté. Sinon à distance je tape pas plus que 2,000 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:03

Même avec Incantation Sam et 1000 en attaque mon bowling bash tape 5K-6K et mon spiral spear 8K .... Super quoi :/

Un truc simple serait de passer le Spiral spear à 10 hit peut être.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:39

je confirme pour incantation^^
en gros un lk sans thanatos ne vaut rien
et mr le boss thanatos est dure à invoquer
mais comme je doute de l'abondance de cet card, le lk peut aller en carnage room bas level^^
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:47

Un LK lvl 999, se fait j'en suis sur exploser par un ssin lvl 500 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:59

non quand meme pas ^^
mais level 700 je pese que le sinx gagnera
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:54

bon bon super j'ai vus que la limite n'as toujours pas été enlevé génial
rajoutons le fait que la regen est bloqué a 33k (je suis deja a la regen max et je suis que level 666)
et encore que le lk sans thanatos vaut rien et comme je doute qu'il y est quelqu'un qui l'est....
et je croyer que la limite on était d'accord qu'on l'abolissait pour berseck
donc en gros le lk rien vas changer et donc le petit lk sert a quoi ?
je up ce post qui semble etre non lus
je croyé qu'on devait MINIMUN abolir cette limite mais rien n'est fait
et ca fait quand meme longtemps que ca a était décidé ou a moin que ce ne soit que de paroles...
en plus avec cette regen bloquer archangeling (hp/sp recovery +100 pr cent sert plus a rien...)
je ne demande pas une augmentation des skill de lk au niveau de la puissance mais juste le minimun cad regen non bloquer cette limite et que la limite des 5 millions en berseck saute ..
ou a moin que ca ne soit trop, attention un lk risque de tuer un level 700 avec ca (ironie)
(ps:un stalk non stuffé level 321 a failli me tué ...)
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

rob117 a écrit:
bon bon super j'ai vus que la limite n'as toujours pas été enlevé génial
rajoutons le fait que la regen est bloqué a 33k (je suis deja a la regen max et je suis que level 666)
et encore que le lk sans thanatos vaut rien et comme je doute qu'il y est quelqu'un qui l'est....
et je croyer que la limite on était d'accord qu'on l'abolissait pour berseck
donc en gros le lk rien vas changer et donc le petit lk sert a quoi ?
je up ce post qui semble etre non lus
je croyé qu'on devait MINIMUN abolir cette limite mais rien n'est fait
et ca fait quand meme longtemps que ca a était décidé ou a moin que ce ne soit que de paroles...
en plus avec cette regen bloquer archangeling (hp/sp recovery +100 pr cent sert plus a rien...)
je ne demande pas une augmentation des skill de lk au niveau de la puissance mais juste le minimun cad regen non bloquer cette limite et que la limite des 5 millions en berseck saute ..
ou a moin que ca ne soit trop, attention un lk risque de tuer un level 700 avec ca (ironie)
(ps:un stalk non stuffé level 321 a failli me tué ...)

Ce que tu as mis en rouge la, je l'atteint au lvl 475 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

J'ai croisé un GM qui ma dit que rien ne serat fait car aprés test on est pas si mauvais ...

On doit tres mal jouer nos LK ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:37

J'avoue que sur High c'est abusé, Un Cross 999 a 2M5 d'hp (Avec sleipnir) C'est chaud à gerer par des Lk affaiblit. Normalement si un Cross a autant d'hp un Lk et Paladin devrait avoir 4m d'hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:54

Citation :
aprés test on est pas si mauvais
j'ai assister au fameux "test" bien sur ils avaient mis thanatos et en face un pala ,avec tao (on en as pas besoin et dark lord surement pas aussi) .............avec bwoling bash...
c'est bien beau de dire qu'un lk level 999 avec tout ca atteint 21 m d'hp en berseck encore faut il qu'il n'i est pluis de limite -_-
non la ca me dégoute berseck notre sort qui est puissant sert a plus a rien
je me plaindrait (et oui je sais faire que ca) tant que cette limite de 5 milions n'est pas aboli en BERSECk
super au lieu de 10 m ( et encore je suis gentil) j'en aurait 5 en berseck vive l'équilibre des classes moi je dit la bravo!!
ironie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tchix

Tchix


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:56

Tout à fait d'accord le déséquilibre est énorme.

J'ai fai un test personnelle au Pvp avec le Meilleur LK que je ne nommerai pas.

Ce même LK est lvl 600 +.
Moi lvl 370 avec ma High Wizard.

Il a 4.8M de HP...il n'a rien pu faire. Rien!!! Je l'ai acculé dans un coin avec Jupitel Thunder...Ce fut long mais même avec un écart de 300 lvl...le LK avec Spear Boomerang inutile...berserk inutile.

Bref peut etre devrait on augmenter la limite de STR a 300 ou 350....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:11

C'est sur que si on test l'équilibre des classe avec des card qu'on aura peut être jamais et qu'on nous dit "à ben voyez c'est puissant un lk" youpi.

Donc si on veut être compétitif faut drop thanatos c'est bien ca? ....
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

C'est vrai que certaines fois le LK est désaventagé, par exemple contre un ninja, les LK ne pouvaient pas me toucher du tout, avec les skill d'eskive ninja le LK est Totalement!!!! impuissant. Les palouf eux par contre ont pressure, donc bon apres a voir.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:03

contre les ninja le lk ne peut RIEN faire s'il n'as pas maya.
Citation :
Ce même LK est lvl 600 +.
c'est moi :p
j'étais level 675 quand on as pvp mais je tient a présicer que j'avais pas maya donc je n'aurait rien pus faire c'est vrai que je n'ai réussis afaire aucun dégat meme avec spear boomerang
on vas récapituler lk vs pala( le pala nous enchaine)
lk vs wizz meme avec maya ca serait trés dur
lk vs ninja avec maya on gagne
lk vs sniper c'est a peux prés équitable
lk vs stalk alors la le lk creve comme une merde
lk vs sinx le lk perds normalement le lk a a peux prés deux fois plus de vie et des sorts deux fois moins puissant mais la ce n'est pas le cas -_- donc il perd
lk vs professor pareil que avec les wizz ..
lk vs créa un lk ne doit pas se stuffé avec ghost donc il perd
lk vs champion le champion fait asura et lenchaine aprés sans probléme( il se boost ,se redonne de la vie si il subit des dégat)
lk vs priest dur de juger mais je pense que le lk gagne
lk vs le reste je sais pas trop mais vus le petit nombre des autres classes ..
alors pour dire que le lk perds face au classe qui sont les plus présentes stalk sinx pala créa
moi je ne demande pas d'augmentation de quoi que ce soit mais ce qui me parait normal :berseck multiplie les hp par 3 et la limite de 5m géne
ca mais ca me parait normal sinon c'est dégeulasse de pas pouvoir faire un sort corectement sur ceux réfléchissez arétez de vous basez sur un test avec 21 m de hp ......................d'ailleur le stuff que vous avez mis était pas le meilleur stuff
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

J'ai réfléchis, pourquoi pas être tout le temps en endure, car c'est cela qui nous gène surtout, ne pas pouvoir taper sur le gars. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:07

si tu veux avoir endure tout le temps prend edga card mais hp - 25 pour cent -_-
meme avec endure le ninja t'enchaine , wizz idem, paladin aussi crea idem ... tkt pas endure je le fait tout le temps ca change rien pratiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:40

Endure pour unje raison étrange ne sert à rien, Bug? je trouve ca asser étrange.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

il ne sert à rien contre la magie^^
pour les coups ca a de l'effet mais il se voit quasiment pas tu taperas quand meme sans le faire
ps :en générale quand on pose une question on attend une réponse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

Bon a force de passer du temp en carnage room je me rend compte que l'on s'en sort pas mal. j'ai du pas mal pex pour arriver a m'en sortir (412), mise à par les Créa et stalker à lvl égal je m'en sort plutot bien.

Mais toujours est il que certaine classe sont abusive comme le stalker. D'une il peu Acid demo donc on a un créa avec plus de HP et de flee ... Quand il copy Storm guts (a moins d'une erreur de ma pars) GTB ne marche pas.

Et avec full strip c'est vraiment la classe contre la quelle j'ai du mal. Mais bon on a tous notre bête noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Knight où en est on? Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Knight où en est on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord of Death card
» Achete baphomet et stormy knight !chere ou trade
» comment avoir lord of vermillion ?
» ks de mvp de lord squal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser