Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lord Knight où en est on?

Aller en bas 
+5
Kadaj_
darkclad88
RyuKa
rob117
Requiem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:35

Requiem je te conseille de ne plus aller du tout au pvp, le temps que tu passe la bas passe le à xp et tu n'auras plus de probléme une fois trés haut level santa Perso je prefere xp que de squatter ou aller au pvp au moins ça ça sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:10

Hum question de changer, biolab me sort par les yeux à force alors je me lache en carnage room. D'ailleur les gen y sont franchement sympa donc on s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:10

Ah ok ^^' Je prefere xp parce que apres t'es peinard pour tout ton sejour sur le serv X)
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:31

Suspect
je ne suis toujours pas convaincu requiem
tu as bien pvp contre toutes les clases?^^
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

je suis tout nouveau sur le forum et au début j'ai commencé a lire le post que vous aviez fait sur les problème lié au LK ( j'ai un LK donc sa m'interresse UN PEU).

Au début de ma lecture je me suis dit que si moi je joué LK ce n'était pas pour être le plus fort mais parce que j'aime bien joué cette classe, (je la trouve super stylé point de vue design). Et donc je me disai que vous vous plaigniez peu être un peu trop.

Mais au fil de ma lecture et au fil des argument j'ai commencé a vous comprendre de plus en plus et même si je ne suis pas encore assez haut level, me dire que même si j'arrive a votre niveau, je me ferai défoncé par la majorité des personnes ayant 2 fois moins de level que moi, et bien sa DEMORALISE (un peu)


Donc je tenais a vous dire un Grand MERCI pour le combat que vous menez pour AIDER tous les LORD KNIGHT

Aprés quoi qu'il arrive, qu'il y est ou pas des modification effectué, je continuerai a jouer cette classe car c'est ma classe préféré

Voila ENCORE MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:44

Content de voir que des joueurs on encore le courage de faire notre belle est honorable classe.

Et c'est avec plaisir que hier les LK on vu hier leurs Skill "Pierce" augmenter et qui désorhommais est bien efficace. Un grand merci au Admin, mais j'espere que la limite des HP sera elle débloquer.

Et oui si on a continuer nos Lord knight c'est parcque qu'on a la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:56

C'pas facile de debloqué la limite d'Hp, faites preuve de patience je suis sur que la staff fait de son mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:57

confused
a lol c'est le skill pierce ou spiral pierce qui as était amélioré?
merci pour cette amélioration mais c'est la limite qui géne le plus
ps :slin merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:31

je veux bien attendre mais j'ai aucune nouvelle...
Citation :
"Pierce" augmenter

lol rien a changer je fait 5 k avec ce skill ... affraid
Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:38

Faudrat que je retest mais pierce en bourinant ca sourit c'est mieu que Spiral.

En tous ca en PvP, Exp, MvP Bowling bash reste en tous point meilleur donc du coup pierce on l'use presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:47

moué mais quand tu enchaine les spiral l'autre peux dificilement bouger tandis que pierce ...
et pour bowling faut réussir a le caler dans un angle^^
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:43

triple post mais j'aimerait comme meme avoir une réponse
genre oui ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:58

Courage les LKs, patientez encore un peu :p

tiks le programmeur de ouf a écrit:


Voila ce qui va bientot être fait. [..]

- Règlage des skills des LK pour les adapter aux hight rates. (augmentation de hp max pour les lk sachant qu'un lk 999 avec berserk ,t ao et dark lord atteint 21M hp)

Normalement y'a des changements de prévu alors c'est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:16

Moué j'ai croisé un GM qui pas dit que rien sera fait qu'il etait bien comme ca point barre. Donc bon si au moins la limite MaxHP pouvait être levée ce serait deja çà.
Revenir en haut Aller en bas
Boboss
Admin
Admin
Boboss


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:20

Il me semble qu'il y a contradiction entre les points de vue de Bubus et de Tiks....

Moi perso, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.had-online.net
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:31

lol je ne demande meme plus un boost de quoi que ce soit mais comme meme enlever cette limite c'est la moindre des choses........
sinon les lk peuvent aller jouer en carnage room bas level
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

grand merci au staff en particulier a tiks pour avoir débloquer la limite

Smile
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Knight où en est on? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Knight où en est on?   Lord Knight où en est on? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Knight où en est on?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lord of Death card
» Achete baphomet et stormy knight !chere ou trade
» comment avoir lord of vermillion ?
» ks de mvp de lord squal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser