Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diminution du temps de respawn des mvps ?

Aller en bas 
+11
babyboum
tiks
darkclad88
rob117
Requiem
Roodz
ez3kiel
Kadaj_
Justice
Arikado
RyuKa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Voilà, je sens que je vais me faire lyncher, mais je propose la diminution du temps de respawn des mvps, pour plusieurs raisons :

- certaines quetes (megingjard par exemple) demande les items des mvps, hors plus la quete est intéréssante, plus il faut d'items, et plus de gens campe le mvp, au final il faut plusieurs semaines pour réunir les items (meme à 100%) car les mvps en plus d'avoir des respawns espacés, ont des respawns non-fixe (par exemple "entre 60 et 120 min" et du coup impossible de l'enchainer).
Vous allez me dire, vu certains items c'est normal que la quete soit dure à réaliser, certes, mais c'est plus intéréssant de parier sur la longueur (genre la quete sleipnir) la chance (genre lord kahos avec les green feeler) ou meme l'argent (sun slot) plutot que sur la récolte d'un item d'un mvp qui prendra plusieurs semaines (en gros c'est indépendant du joueurs :/)

- d'autre part, le serveur est évidemment plus gros qu'à ces débuts, on est quasi tout le temps plus de 200, bref sa aide pas non plus.

Voilà, c'est juste une idée, un avis, en aucun cas un ordre ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:37

RyuKa a écrit:
- d'autre part, le serveur est évidemment plus gros qu'à ces débuts, on est quasi tout le temps plus de 200, bref sa aide pas non plus.

entre 6h00~9h30 du matin ,ya moins de 100 personnes...j'ai remarqué ça plusieurs jours de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

Faudrait pourvoir y jouer à ces heures là aussi Razz
Moi je pourrais pas avant les vacances de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

Je suis d'accords ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:59

Moi je suis d'accord pour réduire le temps. J'ai tué quasiment aucun MVP "naturel" depuis que je joue parce qu'ils sont toujours guettés par des braconniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roodz

Roodz


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 01/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:14

les salles mvp existes certe c'est chere et il n'y sont pas tous mes bon faut les meriter xD
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:32

Vous devez pas avoir de chance.

Je vais regulirement faire du MVP hunt, en gros je fais dans l'ordre tous les mvp. Je tombe au minimum sur 3 MVP à chaque fois, donc soit j'ai de la chance soit vous y mettez pas du votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:33

Vous devez pas avoir de chance.

Je vais regulirement faire du MVP hunt, en gros je fais dans l'ordre tous les mvp. Je tombe au minimum sur 3 MVP à chaque fois, donc soit j'ai de la chance soit vous y mettez pas du votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:59

Bah vue que le temps de respawn est de ou 1 ou 2H (on va dire Une heure en général pour etre gentil) un mvp peut etre donc tué par 24 joueur durant une journée. C'est pas énorme sachant que si tu ne camp pas, tu auras du mal à te le faire plus d'une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:01

Je suis du meme avis que Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:43

Kadaj_ a écrit:
Bah vue que le temps de respawn est de ou 1 ou 2H (on va dire Une heure en général pour etre gentil) un mvp peut etre donc tué par 24 joueur durant une journée. C'est pas énorme sachant que si tu ne camp pas, tu auras du mal à te le faire plus d'une fois par jour.

et pire, quand on voit ktunallux qui respawn toutes les 24h .... en gros tu le vois une fois tous les mois xD
l'autre jour le serveur a reboot, a peine j'étais de retour j'ai rusher garm et ktunallux mais ktunallux était en train de se faire mvp par un sin u_u

Moi aussi je fais des tournées mvp, mais généralement c'est pas les plus intéressant que tu rencontre :/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:34

Ktunalox 24H? moi qui comprenais pas pourquoi je tombé jamais dessus ... c'est un peu abusif par contre là.

ps: dsl pour le double post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:59

Ouaip :/
ktunallxux 24h
atros 24h
detale 2 à 3h
gloom under night 24h
etc ...

et meme les mvps qui respawn de 1h à 2h, et qui sont over-campés genre eddga ou garm, si tu l'as une fois t'es meme pas sur de le revoir car le respawn n'est pas fixe (sa peut etre 61 min comme 75 etc ...) :/
alors dur dur sur un esrveur à + de 200 :p
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

la solution toute simple serait de mettre les invocations a 1m comme avant
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:36

1m j'peux comprendre pour certain mvp mais pour d'autre sa reste cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:46

Fixer des prix par rapport à leur taille où mettre un prix pour chaque mvp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:38

Justice a écrit:
Fixer des prix par rapport à leur taille où mettre un prix pour chaque mvp Arrow

pas bete ! :p je suis pour :p mdr

Si on pouvait avoir l'avis d'un gm ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:51

Bah honnetement je ne crois pas que le staff sera d'accords ce serait un peu trop beau xD Il ne faut jamais trop reclamer la facilité comme on dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkclad88

darkclad88


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:23

C'est vrai qu'il faudrait descendre, j'arrive plus a en tuer que 5-6/jour par rapport ou avec Matoya on en tuait 20-25/jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

Je n'ai trouvé Amon ra qu'une seule fois de Samedi à aujourd'hui xD ça veut tout dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:56

moi je les pas trouver^^
mais faut etre optimiste a force de le tué tout le monde aura sa card^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

Meme le petit MVP Garm je l'ai pas tout le temps trouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:12

Justice a écrit:
Meme le petit MVP Garm je l'ai pas tout le temps trouvé Neutral

lol pas tout le temps ? je le trouve 1 fois sur 10 en gros ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:08

A moins que j'y vais quand quelqu'un vient de le tuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:05

Jamais trouvé Garm depuis que je suis sur le serv xDDD serieux Razz Mais bon vive l'invocation d'mvp heuresement que je suis riche santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution du temps de respawn des mvps ? Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution du temps de respawn des mvps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition en temps que guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser