Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diminution du temps de respawn des mvps ?

Aller en bas 
+11
babyboum
tiks
darkclad88
rob117
Requiem
Roodz
ez3kiel
Kadaj_
Justice
Arikado
RyuKa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiks
Co-Admin
Co-Admin
tiks


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:03

Le temps de respawn ne bougera pas, dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:57

tiks a écrit:
Le temps de respawn ne bougera pas, dsl ^^'

on s'en doutait un peu :S
et le prix des invocations en mvp room ?
ou l'intervalle de respawn (entre 60 et 70 au lieu de 60 et 120 min par exemple) ? :S

merci d'avoir répondu tiks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:07

Faite du samourai spector il est toujour là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

xDD Normal y'en a plein qui ne savent meme pas qu'ils existent X) Paye ta popularité lol!
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:01

ui c'est vraie que le prix des incantation et abused et puis 24H XD c'est pour sa que jle trouver po ><
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

nn le temp que jai mis a tout lire et ecrire ya eu 30 message >.< sujet super actif
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:49

aucune chance de réduction des prix des invocations ?
Revenir en haut Aller en bas
maitreyugy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

moi je me demandait si on pouvait instorer tout les mvp dans la mvp room et varier le prix en fonction du mvp car je ne sais pas trouver tao gunka et me le fodai vraiment et pour rsx chaque foi ke je veut aller le trouver un gars lui fais deja la peau je commence a en avoir mare depuis que mon sin x a le lvl pour mvp ( 1 semaine ) j'essaye de tuer rsx mais a chaque on lui fais la nique donc instorelait tous en mvp room et varier le prix des mvp selon leur puissance et leur vie merci d'avance

amicalement: chonchon



LONGUE VIE A HAD
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:58

ouais un changement des prix en fonction des drop ou carrement un retour à 1M l'invoc, sa serait vraiment bien ... mais bon c'est aux GMs de nous dire si c'est envisageable (et à priori y'aura pas de changement :s)
Revenir en haut Aller en bas
babyboum

babyboum


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Localisation : Devant mon ecrant
Date d'inscription : 04/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:26

oui les prix sont tro cher et puis pk pas plusieurs salle classer de alpha a .... avec tout les sortes de mvp par niveau genre 3 mvp par salle sa seraient bien sa =)
Revenir en haut Aller en bas
maitreyugy




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

oui mais sa reprend l'idee des otre serveur s'est surement pour sa ke les gm en veulent pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Oui et puis ce serait tomber dans la facilité, ici le level max c'999 donc tout le monde peut tuer avec la plus grande facilité tous les mvps, avec un salle special pour tu vas squatter et les deglinger en mob train même --'
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:14

ou sinon inventer un tableau qui dit si les mvp sont présents ou pas xD
ou réactiver le mobsearch mais en enlevent les coordonnées ....

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

Je suis contre le mob search ou un tableau, ca pousse à la flémardise. Ou serait le plaisir du MVP Hunt?
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:06

Requiem a écrit:
Je suis contre le mob search ou un tableau, ca pousse à la flémardise. Ou serait le plaisir du MVP Hunt?

non mais je rigolais xD
En meme temps le plaisir du MVP Hunt on l'a pas trop car les mvp n'y sont jamais :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stifler

Stifler


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Corse du Sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:28

jpense que le merite d'une mvpcard par exemple, c'est bien leur rareté et la difficulté de trouver leur porteurs.... je suis contre une mvp room avec all mvp dedand, ça serai le bordel voir meme du steal... et puis tu squattes le mvp pendant 1 heur et tu es quasiment sur d'avoir la card a la 30eme invoc <<
ce qui 'impliquerai une baisse des prix du server et donc une certaine decadence°°

c'est tres bien comme ça et puis ceux des low rates savent ou se trouve les mvp, donc renseigner vous et ne passer pas votre temps a pex ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:21

mdr, je fais partie des personnes venant des lows rates et je sais ou sont quasi tous les mvps, d'ailleurs je fais plus de mvp que d'exp (je suis tjr lvl 230 xD) donc je prend pas la remarque pour moi.
Mais par rapport aux autres serveurs avec le même nombre de joueurs, les intervalles de respawn entre 1h et 2h par exemple, donc un intervalle de 1h, je trouve ça énorme, c'est vraiment difficile de choper le mvp quoi :/
(et aussi, meme avec des invocs à 1M, faut déjà 30M pour 30 invoc Surprised c'est pas rien)
Enfin moi je parlais pas pour les cards, mais pour les mvps ayant des cards rechercher il faudrait des prix supérieurs ou comme ceux actuels c'est certain.
Enfin bon on va faire avec, 180 fang of garm sa me prendra que quelques mois tant pis >.> xD
Revenir en haut Aller en bas
Sybella

Sybella


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Sur HAD XD
Date d'inscription : 20/11/2006

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:29

bon.. je vais le dire... une fois et une fois seulement... les prix des mvp ne seront pas changés, ils resteront comme ca, plusieur fois les gens ont demandé a chaque fois on le répette... ca ne changera pas... on ne peux quand meme aps laisser les mvp card si facilement...sinon y'aurais plus aucun but a par xp...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:37

Oui et tu feras le tour du jeu en même pas 4 mois, ce qui n'est pas bon...
Deja à la base je prefere les low rates, donc au moins qu'il y'est des difficultés à accomplir à coté sinon ce n'est plus drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky

Servietsky


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:48

Si c'est possible ne mettez pas Thanatos dans la MvP room Sad

Y'a rien de plus fun que de l'invoquer à 4 au sommet de sa tour après avoir passé du temps à drop les fragments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diminution du temps de respawn des mvps ?   Diminution du temps de respawn des mvps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution du temps de respawn des mvps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition en temps que guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Heaven Angels Destiny's :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser