Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je pense qe j'ai rien fait moi

Aller en bas 
+7
Ashka
ez3kiel
Meta
vivi71
Arikado
Kadaj_
kisi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestioo3
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestiao0
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img120/9463/screenheavenangelsdestidd4.jpg[/img
]je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestimc1
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestitg3
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestira6
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestixu5
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestilp3
je pense qe  j'ai rien fait moi Screenheavenangelsdestiom4

(la dixel... sais une maladi que peu soi nour fait mal ecri ou lire ... et je peu en passe... en faire toute une page sur sa ... )


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:36

Arf il est bête :/ Coment il ose parler à une dislexique --' M'enfin faut l'excuser certain gens sont ignar =)
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

oui me bon il a regarde dans un dico et il me demen mon IQ sa le regarde pas je pensse?
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:42

euh en meme temps, je vois pas le rapport entre le Q.I et les effets d'une maladie <<
c'ets limite une insulte de demander ça
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

oui sa se fait pas du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Kadaj_

Kadaj_


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Perso je l'aurais Jail, C'est limite du fouttage de gueule...
Mais bon c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:46

Oui je suis bien de ton avis, il devrait faire preuve d'un peu plus de tolérance plutot que de critiquer et de se moquer Neutral .
Si la nature ne nous a pas donné a tous les mêmes capacitées, on a cependant tous droit au respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:47

deja sais pas bien de dire sa a une fille Crying or Very sad et sais dur a viver ac deja allore....
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:17

tsss... ça me degoute...
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:22

et j'ai pas tout mi sa il a parle a notre chef de guild et sais pas bo avoir je trouve Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:59

Bof j'le trouve pas bien mechant.

Il n'as pas fait réellement d'insulte, il est plus perdu qu'autre chose.
Je pense perso qu'il doit etre en manque d'affection, qu'il cherche a attirer l'attention, par divers moyen plus ou moins glorieux.

Il me fait plus de la peine qu'autre chose xD


*Je suis dislexique egallement*
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:08

J'ai été dyslexique (oui avec un "y") dans ma jeunesse aussi et il y a un truc qui me semble bizarre : la dyslexie consiste à inverser des syllabes voir des mots, or confondre "c'est" et "sais" est un problème linguistique... Lié à une mauvaise maîtrise de la langue mais pas à de la dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:21

et si sais de la dyslexie car il ya sa me d ptre truc comme ex salutsava?
des persone qui écri comme sa . moi je confon des silabe oui me je conne pas trop la gramese et sais se que je suis entren de faire avec mon orthonisete et sais asse dur pour moi
surtout se que j'ai pas aime sais q'il me demende mon IQ
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

La dyslexie est un trouble spécifique et durable affectant l'identification des mots écrits. Il existe des dyslexies acquises, appelées aussi alexies (elles font suite à des lésions connues du système nerveux), et des dyslexies développementales observées chez l'enfant. La dyslexie entraîne des troubles de l'écriture : on parle d'agraphie dans les dyslexies acquises, ou de dysgraphie et de dysorthographie dans la dyslexie développementale.

la dyslexie dyséidétique est une difficulté à mémoriser la forme globale des mots.
(trouvé sur Wikipédia)

ez3kiel dit:
Citation :
la dyslexie consiste à inverser des syllabes voir des mots, or confondre "c'est" et "sais" est un problème linguistique... Lié à une mauvaise maîtrise de la langue mais pas à de la dyslexie.

Il y a plusieur types de dyslexie donc on ne peut pas la résumé par un inversement de syllabes ou une mauvaise maitrise dela langue.
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

oui sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

Nan mais Kisy quand tu te retrouve face à des gens comme ca, c'est simple tu tape /ex "nomdelapersonne" comme ca, tu bloque ses pm et si elle vient te faire ch*er en face à face bah tu laisse parler. QU'es-ce que tu veux ? des c*ns, y'en à partout. ON y pourra jamais rien (malheureusement). Mais bon, si jamais il reviens viens me voir et je mle dégomme de mes propres mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:00

Citation :
Il y a plusieur types de dyslexie donc on ne peut pas la résumé par un inversement de syllabes ou une mauvaise maitrise dela langue.

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'écrivais, la dyslexie N'EST PAS une mauvaise maîtrise de la langue dans le sens où tu l'entends, mais dans le cas de cette jeune fille il me semble que les symptômes ressemblent plus à une mauvaise maîtrise de la langue qu'à de la dyslexie, justement.
Mais je peux me tromper bien entendu.

Faire copier/coller d'un article de wikipédia ne signifie pas qu'on le comprend.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:02

Puis bon, pour rajouter a ce que dit ezekiel, wikipedia n'a jamais été reputé pour la veracité de ses faits, a cause du fait qu'il s'agit d'une encyclopédie libre.Un bon vieux dictionnaire fait l'affaire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:45

si je suis nien dix... sais que des foi je me gour avec mon clave et je corige pas.
Ashka merci si je le revoir je te l'envoye Twisted Evil et fait en de la chair a pat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
vivi71

vivi71


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Bon si Wikipédia vous choque y a des tas d'autres sites qui disent la même choses.
D'ailleur sur un autre site j'ai trouvé ça ^^,"Des dyslexiques célèbres, et non des moindres, ont marqué leur passage dans l'histoire : Auguste Rodin, le sculpteur, Hans Andersen, le conteur, ThomasEdison et Albert Einstein !!!!", alors quand le type met en rapport la dyslexie et le QI ... je rigole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:46

vivi71 a écrit:
quand le type met en rapport la dyslexie et le QI ... je rigole doucement.


La plupart des personne atteinte de dyslexie sont des personne dont le cerveau pense trop vite. "Intello" si vous preferer.

Pas mal de dyslexique on leur dislexie dans leur domaine fort (moi j'ai un probleme de Dismathematie grosso-modo sa signifie que je ne peu pas ecrire de calcul si j'ecrit le calcul je me trompe je fait tout de tete et j'ai d'enorme difficulte a me reperer dans l'espace et le temp *cela ne m'empeche pas d'avoir 18 de moyenne en Math* ).


Une personne ayant une forte dyslexie est une personne ayant une vitesse d'analyse enorme (Q.I est baser sur la vitesse d'analyse humaine *pas totelement mais en grande partit*).


Kisi a des difficulte a l'ecrit francais, mais niveau tchatche (parlotte quoi) elle doit avoir des facilite deconcertante (normallement).



*Je dit sa car je me suis taper 5ans de test en tout genre ce que je dit n'es pas forcemment juste c'est une constatation personelle*







Si quelqu'un as des probleme de Q.I dite vous que les U.S.A sont diriger par un president de 86 de Q.I *14 point en dessous de la moyenne mondiale*
Revenir en haut Aller en bas
Gokiri

Gokiri


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:06

J'ai mal à la tête maintenant...no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://had-online.net/site
Syrus

Syrus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:01

je n'aurrais pas dit dyslexique, mais boulet, enfin bon chacun son point de vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:40

Syrus a écrit:
je n'aurrais pas dit dyslexique, mais boulet, enfin bon chacun son point de vu^^


Effectivement si tout les dyslexique sont des boulet, alors 40% des gens dans le monde le sont.
Je suis donc un boulet.
Et en tant que boulet je te dit que tu est un gros con, car la dyslexie et reconnue comme une maladie. (Passer 15min a lire un ennoncer de 2ligne avant de le comprendre c'est pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense qe  j'ai rien fait moi Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense qe j'ai rien fait moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» db room
» Rien a dire ><
» Woefury
» Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser