Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je pense qe j'ai rien fait moi

Aller en bas 
+7
Ashka
ez3kiel
Meta
vivi71
Arikado
Kadaj_
kisi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arikado

Arikado


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 33
Localisation : sur une chaise, dans une chambre, dans une maison, dans le Centre, en France, dans le monde....
Date d'inscription : 30/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

Meta a écrit:
Syrus a écrit:
je n'aurrais pas dit dyslexique, mais boulet, enfin bon chacun son point de vu^^


Effectivement si tout les dyslexique sont des boulet, alors 40% des gens dans le monde le sont.
Je suis donc un boulet.
Et en tant que boulet je te dit que tu est un gros con, car la dyslexie et reconnue comme une maladie. (Passer 15min a lire un ennoncer de 2ligne avant de le comprendre c'est pas facile)

Je suis d'accord avec meta sur ce pt là, traiter des gens qui ont une maladie, et dt une grande partie lutte pr aller contre cette maladie ( c.f. Meta qui a une ecriture irepprochable), de boulet je trouve ça inadmissible, et meme degueulasse.
( ça apporte rien mais je tenais a le dire, connaissant pas mal de dyslexiques et de personnes souffrant de maladies et handicaps et qiu luttent contre)
Revenir en haut Aller en bas
Ashka

Ashka


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

kisi a écrit:

Ashka merci si je le revoir je te l'envoye Twisted Evil et fait en de la chair a pat XD

AVEC PLAISIIIIIIIIIIIR *_* Razz J'vais te le massacrer et le soir, on mangera du paté de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooashkaoo.skyblog.com/
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

pfiou tas pas de chance tu tombe sur des boulets
ben ce mec il serta rien ca doit etre un petit gamin qui se la racle devant son écran( il y en as tellmeent)
lol
Revenir en haut Aller en bas
kisi

kisi


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Picardi (60) ou sur ro ac Pavel
Date d'inscription : 25/11/2006

je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

merci Ashka =) j'aporterai les boisson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsumi05.skyblog.com/
RyuKa

RyuKa


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:54

Peut être que le gosse à un complexe irl et il veut le compenser sur le net et se faire respecter ....
Enfin belle mentalité. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense qe j'ai rien fait moi   je pense qe  j'ai rien fait moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense qe j'ai rien fait moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» db room
» Rien a dire ><
» Woefury
» Aider un pauvre Gunslinger qui y connait rien ( stat,objet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser