Heaven Angels Destiny's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteControl PanelDernières imagesQui est en ligne?RechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight

Aller en bas 
+9
Night Hawk
Kadaj_
Resha
darkclad88
LeGamer3
ez3kiel
CrashOverride
rob117
Zepar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:40

Rob117,

Deja apprend a lire merci ^^ sa m'eviterai de perdre mon temps a te le redire ...

Donc J'ai dit que [b] J'aurai PU !!!!! faire le screen aussi pour dire qu'il m'a KS aussi !!!!

Ensuite il m'a dit *arrete* je lui es dit * j'etais la avant , donc .... ok ?
J'ai pas à m'excuser, je l'ai deja dite...

Puis si c'est pour 1 KS faut vraiment etre assez stupid pour le screener quoi !
1ere foi qq'un me screen en disant j'ai KS ? vous trouvez pas sa etrange ? Pas d'autre screen de MOI en disant que je KS ? bref !
Revenir en haut Aller en bas
Night Hawk

Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

c'est bien pour sa que je trouve le screen une preuve trop maigre mais bon ya pas d'autre moyens :S.
Je voudrais aussi que ceux qui repondent veuillent bien laisser les problémes qu'ils ont avec freyia(tuage intempestif xD) et de repondre objectivement et que ce sujet qui pour l'instant dérapouille un tout petit peu ne parle exclusivement que du probléme de CE KS, ou des KS en général et ne pas partir sur ta qu'a xp pour me tuer pck jsuis plus fort que toi voilou voila Smile.

ps: dsl si je fias le grand manitou la xD ceux qui me ocnaissent IG savent bien que c'est pas pareil mais bon si je structure pas ce topic sa va partir en *****
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

mdr pour le language sms vas revoir ta definition j'ai juste fait quelque fautes.....
bien sur le gars qu'as que ca a faire modifié une screen a paint et mentir
apparement tu veux la défendre tu veux peut etre que tout le monde ks??
et puis faut pas etre dupe si il as screen c'est qu'il lui as dit d'aréter en générale tu parle avant
de toutes facon freyia et dans ses tort alors au lieu de me dire ce que je suis jugons plutot ce qu'elle fait
bien sur las autres joueurs doivent etre sanctioner et freyia rien parce qu'elle connait les gm
faut aréter le délire la
et pis si il avait modifié la screen comment il aurait changer freyia de place et dirigé ses sorts sur le mvp (ca sera surement possible en 2030 mais pour l'insant c'est mort
...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:41

ez3kiel a écrit:
Citation :
et puis ez3kiel tu est vraiment mal placer pour t'y meler...
Pour t'en mêler, pas pour t'y mêler Very Happy

Désolé, les deux orthographes sont autorisées, car "y" a une fonction de locatif. On critique pas à tort, s'il vous plaît Smile

Après, la critique du "tes commentaires sont inutiles", tu peux me la dire aussi, car tout ce que l'on fait est inutile, c'est voué à disparaître un jour ou l'autre, après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Khayle

Marc Khayle


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

rob117 a écrit:
et pis si il avait modifié la screen comment il aurait changer freyia de place et dirigé ses sorts sur le mvp (ca sera surement possible en 2030 mais pour l'insant c'est mort
...

(On passe pour le reste, le langage SMS me répugne, désolé.)

Avec paint, un screen comme ça, et un deuxième screen, je me fais un personnage level 999/1 stuff ultime en Novice.
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47

donc c'est bon j'ai compris
la justice pour certain et l'injustice pour d'autre
ca aurait était moi jail 1h
ps je n'ai pas eprob avec freyia au niveau du pvpv ou quoi que ce soit
mais ca m'énerve de voir comment on s'"n tire avec quelque argument bien placé-_-
reps tinquiéte aps je sais lire
et tu sais moi j'ai screné qu'un gars et tout les ks lesai laissé passer donc il en avait peut etre marre...
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:50

Marc Khayle sait même pas qui sait freyia et il defend son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
chocobo14




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:51

Pour vous faire plaisir vous savez quoi °° ?

J'ai demander à Bubus de bloké mon cmopte pendant 1 semaine le temps de vous laisser un peu respirer , un peu de vacances sur le serv fera du bien pour certain joueurs =) , vu les post inutile sur moi mdr je prefere m'eloigner un peu du serveur .

Aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rob117




Masculin Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:54

non mais faut pas éxagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ez3kiel

ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:55

Citation :
Désolé, les deux orthographes sont autorisées, car "y" a une fonction de locatif. On critique pas à tort, s'il vous plaît

Non les deux orthographes ne sont pas autorisées tout simplement parce que ce n'est pas un problème d'ordre orthographique mais de grammaire (tout le monde fait des fautes d'ôrtôgrafe). "y" a bien une foncton de locatif mais ici il ne s'agit pas de localiser puisque la conversation se déroule dans un lieu abstrait -le forum. S'y mêler implique, puisque c'est un locatif, une situation géographique de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bubus

Bubus


Masculin Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 22/10/2006

[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:57

Stop flood. Freyia ma ordonné de la mettre en jail 1semaine.
Voila ou ça méne je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight   [Kill Steal] Freyia sur Lord Knight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kill Steal] Freyia sur Lord Knight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ks de mvp de lord squal
» Free Kill en pvp carnage
» Achete baphomet et stormy knight !chere ou trade
» Chain kill et comportement abstrait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Angels Destiny's :: Communauté :: Problèmes d'ordre relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser